Publicité

Ne Cherche plus 50 mm 1.8 z
« le: 06 mai, 2024, 18:28:26 pm »
Bonjour

Tout est dans le titre
« Modifié: 08 mai, 2024, 13:42:24 pm par pierre64 »

Publicité


Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #2 le: 07 mai, 2024, 06:21:07 am »
Merci Didier, Lucien dagonet (membre de notre site) m a fait une proposition directe

Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #3 le: 07 mai, 2024, 07:58:22 am »
Attention à tous cette personne est une arnaqueuse je n'ai plus de nouvelles de lui et en parlant avec un autre Lucien dagonet sur Facebook il m'a avoué que ça faisait 1 an qu'il était embêté avec cette personne qui à pris son identité

Regarde ce fil, fais attention et laisse tomber ta transaction si c'est lui.

Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #4 le: 07 mai, 2024, 15:40:19 pm »
Regarde ce fil, fais attention et laisse tomber ta transaction si c'est lui.

merci ripclaw , j'avais de doutes sérieux : un jeune diplômé de l'école des hautes études en sciences sociales et qui fait des fautes grossières....

Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #5 le: 07 mai, 2024, 16:10:48 pm »
merci ripclaw , j'avais de doutes sérieux : un jeune diplômé de l'école des hautes études en sciences sociales et qui fait des fautes grossières....

 :o :o :o pareil pour ma recherche d'un 70/180, merci pour l'alerte, ouf !

Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #6 le: 08 mai, 2024, 06:16:23 am »
Merci Didier, Lucien dagonet (membre de notre site) m a fait une proposition directe
En lisant ta réponse , j'me dis chouette tu as trouvé ton futur objectif et sur le forum
Mais en lisant la suite ca glace , car y a bien un endroit ou on se sent rassuré pour un achat est un forum de passionnés
Merci a ceux qui ont été vigilants et de t'avoir informé


Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #7 le: 08 mai, 2024, 09:02:57 am »
En lisant ta réponse , j'me dis chouette tu as trouvé ton futur objectif et sur le forum
Mais en lisant la suite ca glace , car y a bien un endroit ou on se sent rassuré pour un achat est un forum de passionnés
Merci a ceux qui ont été vigilants et de t'avoir informé

En effet merci à eux mais j avais deviné par moi même au fur et à mesure de la transaction : pas de RIB officiel, pas de réponse tel, fautes nombreuses pour un diplômé grande école à vocation littéraire....il reviendra sous une autre identité hanter notre forum.

Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #8 le: 08 mai, 2024, 11:37:59 am »
effectivement NE SURTOUT PAS FAIRE DE TRANSACTION AVEC LUCIEN DAGONET, j'en ai fais les frais aprés une recherche d'un 20mm 1.8
Z8, Z6II, 500MM FL, 300mm FL, 105mm Macro, 14-24MM, 24-70MM Tamron.

Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #9 le: 08 mai, 2024, 11:53:48 am »
Cet enfoiré qui est probablement à l étranger changera de nom. Il a modifié ses coordonnées de banque.
Moralité :

-ne jamais vendre ou acheter sans avoir la personne au tel

-se méfier des coordonnées RIB libres

- ne pas hésiter à rechercher sur le net la localisation quand c est possible


Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #10 le: 08 mai, 2024, 11:58:43 am »
Cet enfoiré qui est probablement à l étranger changera de nom. Il a modifié ses coordonnées de banque.
Moralité :

-ne jamais vendre ou acheter sans avoir la personne au tel

-se méfier des coordonnées RIB libres

- ne pas hésiter à rechercher sur le net la localisation quand c est possible

Cette personne m'avais proposé une remise en main propre, ce qui met en l'aise et rassure, malheureusement c'était à l'autre bout de la france...
J'avais demander la photo de la facture qui était à son nom avec un bon numéro de série pour l'objectif
J'ai été voir sur Facebook son compte, qui était actif avec des amis en commun (une bonne dizaine)
Tous était parfait et rassurant
Donc méfiez vous de tous
Z8, Z6II, 500MM FL, 300mm FL, 105mm Macro, 14-24MM, 24-70MM Tamron.

Cherche 50 mm 1.8 z
« Réponse #11 le: 09 mai, 2024, 09:43:15 am »
Cette personne m'avais proposé une remise en main propre, ce qui met en l'aise et rassure, malheureusement c'était à l'autre bout de la france...
J'avais demander la photo de la facture qui était à son nom avec un bon numéro de série pour l'objectif
J'ai été voir sur Facebook son compte, qui était actif avec des amis en commun (une bonne dizaine)
Tous était parfait et rassurant
Donc méfiez vous de tous

Vous avez bien raison

Publicité