Mais celle-ci n'est pas ratée
Mais il y en a  :lol: :lol: :lol:
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Celle-ci est très plaisante à voir, expressive, d'une grande netteté, avec les blancs qui se fondent entre eux de manière à mettre l'accent sur les points forts du sujet, tels que le visage  du modèle et sa ligne de corps. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

très jolie pdv de cette femme / enfant

Celle-ci est très plaisante à voir, expressive, d'une grande netteté, avec les blancs qui se fondent entre eux de manière à mettre l'accent sur les points forts du sujet, tels que le visage  du modèle et sa ligne de corps. :CH

Oui, c'est ce que j'aime dans ce genre de photo, merci de l'avoir remarqué
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

très jolie pdv de cette femme / enfant

Ce n'est plus une enfant, en même temps, je ne sais pas son âge, 20 ans je pense.
On est beau quand on est jeune.
Sauf moi, j'ai toujours été laid même jeune  :lol:
C'est sans doute pourquoi j'aime la beauté
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Ce n'est plus une enfant, en même temps, je ne sais pas son âge, 20 ans je pense.
On est beau quand on est jeune.
Sauf moi, j'ai toujours été laid même jeune  :lol:
L'avantage c'est que tu n'as pas à regretter ta beauté perdue  :lol:  Beau, moche... tout ça est d'une subjectivité toute relative, c'est de la plastique et c'est inerte. Par contre le charme englobe bien plus de choses...
Allez, hop deux citations de mon chanteur belge préféré (Arno)
On est moche mais on s'amuse et Mieux vaut une moche souriante qu'une belle chiante

Bon, ceci dit la photo est belle, caractéristique de ta façon de faire (les blancs) mais il y a un petit hic... la pupille/iris de l'oeil gauche est cachée, ce qui n'est pas un problème en soi, sauf qu'on voit le coin blanc de l'oeil. Ça fait bizarre, elle aurait dû regarder un peu plus à droite ou dégager légèrement la mèche ou alors carrément recouvrir tout l'oeil.
Tu m'en veux pas hein ?  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

L'avantage c'est que tu n'as pas à regretter ta beauté perdue  :lol:  Beau, moche... tout ça est d'une subjectivité toute relative, c'est de la plastique et c'est inerte. Par contre le charme englobe bien plus de choses...
Allez, hop deux citations de mon chanteur belge préféré (Arno)
On est moche mais on s'amuse et Mieux vaut une moche souriante qu'une belle chiante

Bon, ceci dit la photo est belle, caractéristique de ta façon de faire (les blancs) mais il y a un petit hic... la pupille/iris de l'oeil gauche est cachée, ce qui n'est pas un problème en soi, sauf qu'on voit le coin blanc de l'oeil. Ça fait bizarre, elle aurait dû regarder un peu plus à droite ou dégager légèrement la mèche ou alors carrément recouvrir tout l'oeil.
Tu m'en veux pas hein ?  ;)

Tu es le plus méchant du monde, je ne vois plus que ça maintenant  :lol: :lol: :lol:
Bon, il y en a d'autres issus du shoot, je vais regarder ça.

Je te déteste  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Après le passage de jojo, j'ai du mal à quitter des yeux... cet oeil  :lol:
Bref, j'adore l'association cheveux"vivants" /cravate morte, un contraste de lignes et de formes du tonnerre.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

On va dire que c'était pour Halloween  ;D :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Après le passage de jojo, j'ai du mal à quitter des yeux... cet oeil  :lol:
Bref, j'adore l'association cheveux"vivants" /cravate morte, un contraste de lignes et de formes du tonnerre.

+1 Je suis un misérable !  =D
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

On va dire que c'était pour Halloween  ;D :lol:

Merci pour ton aide!
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin