Publicité

autoportrait
« le: 10 janv., 2019, 07:38:41 am »
c'est un autoportrait

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

autoportrait
« Réponse #1 le: 11 janv., 2019, 08:06:30 am »
Le sourire est bien vu aussi !

autoportrait
« Réponse #2 le: 11 janv., 2019, 09:09:58 am »
Ah ah ! plutôt original. Je suis heureux de connaitre enfin ta physionomie, physionomie caractérisée par une carréitude intégrale. Sur la droite en bas je suppose que c'est ton cerveau bien carré aussi.
On attend la suite.
Quant à la photo, elle très moderniste.

(Edit : en me relisant je me dis que mon commentaire sur le cerveau pourrait peut-être être mal compris : absolument aucune insinuation désobligeante de ma part  ici). ;)

C'est vrai tu as bien fait de préciser  ;)

autoportrait
« Réponse #3 le: 13 janv., 2019, 16:46:30 pm »
A vrai dire, je ne comprends trop ce que sont les éléments de la photo : au milieu, c'est un petit miroir dans lequel on voit ton reflet en pleine action; mais, les "choses" à gauche et à droite (en biais) c'est quoi t'est-ce ?

C'est à travers un robinet. A gauche l'eau et à droite la manette

autoportrait
« Réponse #4 le: 13 janv., 2019, 21:33:29 pm »
Le bec de coulée est du même côté que la manette ? Quand tu ouvres la manette, le robinet coule vers le haut ? Y'a un truc qui m'échappe.

non de l'autre coté. tu ne le distingues pas très bien

autoportrait
« Réponse #5 le: 14 janv., 2019, 18:30:54 pm »
Je ne comprends pas ce qu'est ce truc entouré de rouge.

c'est le robinet

autoportrait
« Réponse #6 le: 14 janv., 2019, 23:19:59 pm »
Ah je crois que je viens de comprendre :
A gauche, flou, le robinet qui "vient" vers nous. A droit la commande, et en fait l'élément horizontal est une plaque chromée contre le mur

autoportrait
« Réponse #7 le: 15 janv., 2019, 07:18:27 am »
Ah je crois que je viens de comprendre :
A gauche, flou, le robinet qui "vient" vers nous. A droit la commande, et en fait l'élément horizontal est une plaque chromée contre le mur

C'est exactement ça. Bravo

autoportrait
« Réponse #8 le: 18 janv., 2019, 18:36:47 pm »
Le bec de coulée est donc bien du même côté que la manette de commande

Non, il est de l'autre côté : manette à droite, bec à gauche ( entouré en rouge ).

Je trouve l'idée vraiment intéressante parce qu'elle met en place une géométrie originale pour insérer un portrait. Néanmoins il manque peut-être une zone de netteté pour retenir le regard.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

autoportrait
« Réponse #9 le: 21 janv., 2019, 20:57:50 pm »
J'en conclus que ta conclusion est hâtive et que cette histoire de robinet coulait pourtant de source  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

autoportrait
« Réponse #10 le: 22 janv., 2019, 08:08:00 am »
J'en conclus que ta conclusion est hâtive et que cette histoire de robinet coulait pourtant de source  ;)

Peut être pas le sens de la poésie, mais me sens de l'observation ;D ;D

Publicité