Publicité

Objectifs pour photo pro
« Réponse #90 le: 13 juil., 2019, 15:47:12 pm »

" j'envisage l'achat d'un D850 qui je pense conviendrait pour le mariage et garder mon D7200 comme second boîtier. "




Bonjour, comme deuxième boitier pourquoi pas le D750+grip, il fera très bien le job(si si) et tu auras la même ergonomie que ton D7200, donc moins de problèmes pour configurer tes boitiers rapidement dans le feu de l'action.
De plus tu peux consacrer un meilleur budget dans des optiques de hautes volées.
Mais peut-être que j'arrive en retard sur le sujet ;)
« Modifié: 13 juil., 2019, 15:50:30 pm par Félisc03 »
Merci Nikon :-)

Publicité

Objectifs pour photo pro
« Réponse #91 le: 06 sept., 2019, 22:36:11 pm »
Bonjour à tous, petit déterrage de mon topic pour donner un peu de nouvelles et ainsi vous remercier de vos conseils.

Alors j'ai acheté le Z6, plus tôt que prévu suite aux derniers jours d'une ODR de Nikon. Aucun regret! Juste impatient d'avoir de nouvelles optiques à disposition....... --'
Ce qui me change le plus c'est bizarrement la stabilisation, au point ou je me demande si mon D7200 n'a pas un problème en fait.

J'ai pu couvrir mon premier mariage, une chance en m'y prenant si tard et c'était top. Un petit mot d'encouragement à ceux qui voudraient tout quitter pour faire de leur passion leur métier. Si vous êtes passionnés et avez soif d'apprendre et de vous améliorer, êtes prêt à troquer l'abondance financière contre l'épanouissement personnel (vraiment prêt), alors tentez le coup. Mieux vaut des remords que des regrets comme on dit.

Objectifs pour photo pro
« Réponse #92 le: 07 sept., 2019, 08:20:21 am »
Eh bien bravo, et bonne continuation dans ta carrière.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Publicité