Publicité

Fête de la musique, 21 juin
« le: 20 juin, 2008, 21:33:04 pm »
Bonsoir à tous,

eh oui, demain soir, c'est la "teuf"...

Pour ceux qui n'ont rien prévu, il va faire beau et chaud.
Et à Paris sur le "pont des arts", face au Louvre, votre serviteur vous engage à comprendre "le pourquoi du comment" de mon pseudo NP.

Soirée géniale garantie, j'en suis déjà à ma cinquième édition cette année.

N'oubliez pas d'emmener votre voix, vous en aurez besoin...

Par contre, si vous oubliez votre bonne humeur, ce n'est pas grave, vous en trouverez sur place en grande quantité ! :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #1 le: 20 juin, 2009, 14:36:48 pm »
Même programme que l'année passée !
Venez une fois, et vous reviendrez tous les ans !! :lol:
Super soirée garantie...
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Davids

  • Invité
Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #2 le: 21 juin, 2009, 01:57:00 am »
C'est bien une sortie photo ? ;D Je cherche à en faire une depuis un moment ::) je voulais plutôt un truc genre nature mais s'il y a de belles photos à faire...  :P En plus y a pas le concert habituel auquel j'allais au champs de mars...

C'est ou exactement le point de rdv et l'heure ? Merci

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #3 le: 21 juin, 2009, 02:08:40 am »
Non, ce n'est pas une sortie photo !! ;)
C'est simplement un rassemblement dans Paris, où l'on va chanter et jouer  de la musique  :)
Mais si tu veux passer pour prendre quelques clichés, et pousser la chansonnette, tu es le bienvenu.
Pour me trouver, regarde mon pseudo, et tu auras vite fait de trouver; y'en aura deux, je suis celui qui a le plus decheveux, l'autre se laisse pousser un aérodrome à mouche, à la place du front   :D ;D

Alors, peut-être à tout à l'heure.........

Pour l'adresse, c'est indiqué sur le 1er post;
pour l'heure, aux alentours de 20h, 20h30, jusqu'à ................... ;).
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #4 le: 21 juin, 2009, 07:41:39 am »
Bonjour,

...Le lieu est en effet fort bien choisi, Accordéon, à cheval entre le Louvre et l'Académie française, nous essayerons d'y faire un tour - mon vieux copain de Nikon F et moi-même - pour admirer votre immense talent de pianiste à bretelles argentico-numérique.

Cordialement.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #5 le: 21 juin, 2009, 10:01:34 am »
Vous êtes invités à poster dans ce fil vos photos de la Fête de la Musique ...  :D

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #6 le: 21 juin, 2009, 11:48:41 am »
Bonjour,

...Le lieu est en effet fort bien choisi, Accordéon, à cheval entre le Louvre et l'Académie française, nous essayerons d'y faire un tour - mon vieux copain de Nikon F et moi-même - pour admirer votre immense talent de pianiste à bretelles argentico-numérique.

Cordialement.

Alors là, si le Sieur "Chevalier Bertrand" nous rend visite accompagné de son "arme fatale le Nikon F", la soirée va être encore meilleure.
Soyez assuré d'être accueilli comme il se doit  ;) :D

Selon l'heure, même tard d'ailleurs, il y aura toujours un morceau de pâté, de saucisson.........et bien sûr un gorgeon de rouge pour vous récompenser de votre déplacement  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #7 le: 22 juin, 2009, 12:09:01 pm »
Notre cher Bertrand a dû devoir s'occuper de son "vieux copain de Nikon F", et n'a pas pu passer nous voir.
C'est bien dommage, car nous avons bu sa part, et hips, ben on a rien laissé, hic  :lol:, même le saucisson a été fini, et les rillettes......

En plus, on a même pas une photo à faire passer au journal de 20 heures  ???

Ca va pas du tout Bertrand, y'a du mou dans la corde à noeuds  :lol: :lol: ;D ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #8 le: 22 juin, 2009, 19:05:31 pm »
Bonjour,

...Hélas, hélas, hélas, il y à un peu de vrai dans votre supputation, Acccordéon, il "nous" à été quasiment impossible de pouvoir bénéficier hier soir de votre talent accordéonistique comme de vos largesses vino-charcutières ; sachez que "nous" en sommes tout meurtris et fachés, mais que pourrions-nous y faire alors que des influences diverses et contraires "nous" mirent hors d'état d'aller nous méler à votre cohorte d'adulateurs ?

Cordialement.

Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #9 le: 22 juin, 2009, 19:12:53 pm »
Allez, c'est mon jour de bonté, je vous pardonne !
Vous me ferez simplement, 4 patés et 2 ovaires lors de votre prière de ce soir.

Oups, pardon, 4 pater et 2 avé  :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Davids

  • Invité
Fête de la musique, 21 juin
« Réponse #10 le: 29 juin, 2009, 13:03:07 pm »
Non, ce n'est pas une sortie photo !! ;)
C'est simplement un rassemblement dans Paris, où l'on va chanter et jouer  de la musique  :)
Mais si tu veux passer pour prendre quelques clichés, et pousser la chansonnette, tu es le bienvenu.
Pour me trouver, regarde mon pseudo, et tu auras vite fait de trouver; y'en aura deux, je suis celui qui a le plus decheveux, l'autre se laisse pousser un aérodrome à mouche, à la place du front   :D ;D

Alors, peut-être à tout à l'heure.........

Pour l'adresse, c'est indiqué sur le 1er post;
pour l'heure, aux alentours de 20h, 20h30, jusqu'à ................... ;).

Merci pour l'invitation, très sympa  ;) Je viens de voir la réponse, lol  :-[

Vous avez fait des photos alors ? Moi j'ai été jeter un œil au Trocadéro, c'était vraiment pas l'ambiance fête de la musique...  :'(

Publicité