Publicité

[VOLT29] Perdu dans ses pensées.
« le: 20 févr., 2024, 19:25:33 pm »
Une petite photo prise la semaine passée.
Son traitement est basique. L'ensemble pourrait sans doute être très affiné mais je ne suis pas STOCK (abordé dans le sujet "Haute couture".) ;)
Ce sont deux des photos postées en série complémentaire par Pierock dans "Luxe et quartiers populaires" qui m'ont décidé à lancer ce nouveau sujet.
« Modifié: 20 févr., 2024, 19:27:40 pm par VOLT29 »

Publicité

[VOLT29] Perdu dans ses pensées.
« Réponse #1 le: 21 févr., 2024, 07:08:16 am »
J'aime bien ce musico et ses chiens, qui eux ne sont pas perdus dans leurs pensées :D Je sais, c'est pas très constructif :P
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT29] Perdu dans ses pensées.
« Réponse #2 le: 21 févr., 2024, 10:39:55 am »
J'aime bien ce musico et ses chiens, qui eux ne sont pas perdus dans leurs pensées :D Je sais, c'est pas très constructif :P
Mais ça fait toujours plaisir de lire un petit mot de la part d'un autre forumeur.

Ce monsieur en fait, n'est pas un musico. C'est un SDF qui s'est posé un moment car pour tout dire, il est copieusement bourré. Perdu dans ses pensées oui, mais elles doivent être plutôt embrumées. ;) :D
Les rassemblements festifs sont parfois productifs quand il s'agit de faire la manche. Surtout quand on a deux chiens gentils, calmes et plutôt sympas. ;)
« Modifié: 21 févr., 2024, 10:43:24 am par VOLT29 »

[VOLT29] Perdu dans ses pensées.
« Réponse #3 le: 21 févr., 2024, 11:17:03 am »
Bien vu d'avoir capté ce moment!
Le N&B lui va bien, je pousserai encore le contraste.
Bon cadrage.
J'aime bien aussi.

[VOLT29] Perdu dans ses pensées.
« Réponse #4 le: 23 févr., 2024, 09:48:53 am »
Bien vu d'avoir capté ce moment!
Le N&B lui va bien, je pousserai encore le contraste.
Bon cadrage.
J'aime bien aussi.

Il y a des choses à tenter en matière de contraste en effet, je m'y attacherai prochainement. Possible aussi de jouer un peu avec les niveaux de gris. Il y a une chose que je conserverai parce qu'elle me plait bien : le grain.
Merci de ton passage.

[VOLT29] Perdu dans ses pensées.
« Réponse #5 le: 12 mars, 2024, 10:12:13 am »
Ryokan, je n'avais pas vu ton message perso.
Je viens d'y répondre.
Désolé pour le retard. :-[ :-[ :| :|
Si tu veux mettre ta proposition sur le fil, je n'y vois aucun inconvénient.

Publicité