Publicité

[VOLT29] Gémellité
« le: 03 févr., 2024, 12:29:49 pm »
Même costume, même bière, dans la même main, même regard dirigé vers le sol et même... petit papier qui traîne par terre sur leur trajet. Je suppose qu'au restau ils ont choisi le même plat...
« Modifié: 03 févr., 2024, 12:31:37 pm par VOLT29 »

Publicité

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #1 le: 05 févr., 2024, 09:54:20 am »
Une recette de volaille à la bière, je suppose  :lol:

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #2 le: 05 févr., 2024, 10:07:59 am »
Une recette de volaille à la bière, je suppose  :lol:

J'en connais une au whisky. Ce n'est pas le cas ici. Ils marcheraient moins droit !
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #3 le: 05 févr., 2024, 10:44:20 am »
Vous avez oublié le coq au vin les gars !

Le mardi gras arrive ici à grands pas.
Fiesta populaire où une partie des participants, copieusement déguisés, ingèreront plus de bière et de whisky que de poulet...
Une occasion pour moi de faire un certain nombre de photos.
Je prie pour qu'il ne pleuve pas du 10 au 14 février !

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #4 le: 05 févr., 2024, 11:00:20 am »
Je prie pour qu'il ne pleuve pas du 10 au 14 février !

Tu as intérêt à prier très fort !
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #5 le: 05 févr., 2024, 12:39:49 pm »
Tu as intérêt à prier très fort !

Bien qu'athée au dernier degré, je vais choisir cette option. Si je chante, c'est la flotte assurée ! (C'est moi qui avais assuré l'animation les 40 jours qui on suivi le lancement de l'atche de Noë)  =D
« Modifié: 05 févr., 2024, 14:01:33 pm par VOLT29 »

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #6 le: 05 févr., 2024, 12:53:58 pm »
Bien qu'athée au dernier degré, je vais choisir cette option. Si je chante, c'est la flotte assurée ! (C'est moi qui avait assuré l'animation les 40 jours qui on suivi le lancement de l'atche de Noë)  =D

Ah oui plus athée que toi tu meurs. Ok suis pas mieux que toi.
Arche et pas atche  ;D
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #7 le: 05 févr., 2024, 13:29:53 pm »
Hétérozygote ou Homozygote ?

Drôle !

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #8 le: 05 févr., 2024, 14:10:22 pm »
Ah oui plus athée que toi tu meurs. Ok suis pas mieux que toi.
Arche et pas atche  ;D
1/4 des lettres de mon clavier sont effacées où en passe de disparaître. Il est usé de chez usé ! ça explique les fautes de frappe... :lol:

[VOLT29] Gémellité
« Réponse #9 le: 06 févr., 2024, 10:38:42 am »
Hétérozygote ou Homozygote ?

Drôle !
Le différences de coloris me font pencher vers l'option "hétérozygote" voire "hétérozigotos":D

J'aime bien photographier les carnavaliers quand ils ont oublié qu'ils sont déguisés, ça leur donne une allure particulière, souvent assez marrante.
Ici, on a deux personnes qui ne sont momentanément plus dans le jeu du Mardi Gras. Elles marchent dans la rue en devisant comme elles pourraient le faire tous les jours. Sauf qu'elles sont habillées en gros poussins.
Intéressant aussi de les shooter en pleine action de déconnage sans qu'elles s'en aperçoivent. Si elles voient qu'on les photographies, les personnes prennent la pose et ça "casse le truc", le naturel s'en va.
Avantage du carnaval en plus d'offrir une infinité de sujets, pas vraiment de problème de droit à l'image. Les gens se déguisent, c'est pour qu'on les voient et beaucoup recherchent  le petit "clic clac hop dans la boîte !". Ca leur donne le sentiment que leur choix vestimentaire intéresse. D'autres espèrent avoir été shootés et ouvre le journal local le lendemain espérant y voir leur binette...

En pareilles circonstances, l'attitude du public vis a vis des photographes est plutôt très coopérative.

Cette année, en plus des photos habituelles, je vais tenter une série sur les gens qui, non déguisés, sont simplement venu pour voir... Il y aura sûrement des attitudes ou expressions intéressantes à shooter.

Publicité