Publicité

Repéré
« Réponse #15 le: 09 avril, 2020, 18:13:12 pm »
j'ose pas te montrer comment je rentre moi ... mais ça fais un peu per et aussi les bases du camouflage
avoir une tenue que tu ne lave pas trop sous ton camouflage orties et si possible la douche le soir la veille si matin et pas trop de shampoing tout ça sinon il vont te sentir plus que te voir.
les gibiers ne voeint pas extrement bien par rapport au oiseaux qui te repère à 200m si ce n'est plus a contrarion il ont un pif de fou ils peuvent te sentir a plus de 500m donc si parfum shampoing et super savon qui sent bon ... c'est mort moi c'est douche le soir au savon de marseille et j'ai une tenue camo toute simple que je met sous ma ghillie que je lave pas alors oui on dira que je pue mais en faite c'est ce qui me permet des les approcher.
Quand je rentre douche et tout rentre dans l'ordre avec mon nez :)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". - Gandhi

Publicité

Repéré
« Réponse #16 le: 09 avril, 2020, 22:14:35 pm »
Bonjour

Repéré à 80 m

Et difficile de les approcher à moins de 50 m (40 m sur la troisième photo), même déguisé en tas d'orties avec plus d'une heure pour faire 150 m en jouant à 1/2/3 Soleil...

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur

Prise avec un 400 mm

merci pour ce panorama et un peu de technique. Les approcher ainsi à découvert faut oser par évident du tout. Par contre cela doit être intéressant et prenant lorsque cela fonctionne; 
Sportif

Repéré
« Réponse #17 le: 11 avril, 2020, 01:24:40 am »
Merci a Huby et unssezissable pour les conseils.

Publicité