Publicité

(Dan55) Aleksandra
« le: 31 août, 2022, 09:55:29 am »
Aleksandra... :CH

Publicité

(Dan55) Aleksandra
« Réponse #1 le: 31 août, 2022, 11:09:27 am »
La technique me semble maitrisée (flash ?) et le rendu de l'image est plutôt agréable. J'aime bien la lumière dans les cheveux aussi. Dans les points à améliorer, la position me parait moyennement esthétique, peut-être un saut plus classique avec les jambes et les bras écartés ou avec la jambe droite plus haute et tendue serait plus esthétique, à voir.  L'angle entre le pied et la jambe arrière semble quelque peu bizarre. On dirait que le pied est tourné. Dommage aussi pour l'ombre de la main sur la cuisse. Juste un avis. Mais peut-être que tu as d'autres versions ?

(Dan55) Aleksandra
« Réponse #2 le: 31 août, 2022, 14:00:25 pm »
La technique me semble maitrisée (flash ?) et le rendu de l'image est plutôt agréable. J'aime bien la lumière dans les cheveux aussi. Dans les points à améliorer, la position me parait moyennement esthétique, peut-être un saut plus classique avec les jambes et les bras écartés ou avec la jambe droite plus haute et tendue serait plus esthétique, à voir.  L'angle entre le pied et la jambe arrière semble quelque peu bizarre. On dirait que le pied est tourné. Dommage aussi pour l'ombre de la main sur la cuisse. Juste un avis. Mais peut-être que tu as d'autres versions ?
Merci pour le message.  :CH
La seule chose que je partage avec le commentaire est l'ombre sur la cuisse. Que j'ai d'ailleurs hésité à retirer. 
Et finalement fait.
La question sur le flash est curieuse, si tu as d'autres suggestions, pour déboucher le contre jour, je suis preneur... :lol:
« Modifié: 31 août, 2022, 15:16:11 pm par Dan55 »

(Dan55) Aleksandra
« Réponse #3 le: 31 août, 2022, 15:48:18 pm »

La question sur le flash est curieuse, si tu as d'autres suggestions, pour déboucher le contre jour, je suis preneur... :lol:

La question était plutôt de connaître le set d'éclairage que tu avais utilisé, mais si c'est juste un flash, ça répond à la question.  ;) :)

(Dan55) Aleksandra
« Réponse #4 le: 31 août, 2022, 16:04:22 pm »
La question était plutôt de connaître le set d'éclairage que tu avais utilisé, mais si c'est juste un flash, ça répond à la question.  ;) :)
Godox AD200 dans boîte à lumière de 48cm.

(Dan55) Aleksandra
« Réponse #5 le: 31 août, 2022, 16:05:19 pm »
Godox AD200 dans boîte à lumière de 48cm.

Ça me paraît plus logique.

Merci.  ;) :)
« Modifié: 31 août, 2022, 16:07:09 pm par Tabineko »

(Dan55) Aleksandra
« Réponse #6 le: 06 sept., 2022, 20:24:24 pm »
Bravo pour la maitrise et la correction de la lumière, pas facile  juguler un contre jour, d'autant plus qu'il se trouve dans une scène en plein mouvement rapide, quel technicien !  :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Aleksandra
« Réponse #7 le: 06 sept., 2022, 22:26:36 pm »
Bravo pour la maitrise et la correction de la lumière, pas facile  juguler un contre jour, d'autant plus qu'il se trouve dans une scène en plein mouvement rapide, quel technicien !  :CH
Merci Francis.  :CH

Publicité