Publicité

Que du bonheur !
« Réponse #30 le: 15 juil., 2007, 22:59:00 pm »
Leo, tu n'observes vraiment aucune différence dans la vitesse de MAP entre l'AF-D et l'AF-S ???

Ton AF-D est-il un bi-bague ?

Publicité

*

OLDNIKON

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #31 le: 15 juil., 2007, 23:22:21 pm »
Je me demande comment l'AFS peut etre plus rapide que l'AFD sur un D200.Plus silencieux peut etre mais  pas plus rapide,de toute façon pour ce que je fais de mon zoom c'est tres largement suffisant,je ne tire pas des canards avec.
Amitiés.

*

jacdesalpes

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #32 le: 16 juil., 2007, 00:48:25 am »
Citation de: Bahia
Oui c'est bien vrai et malgré son poids (j'ai pris un abonnement en salle de muscu depuis l'achat :D) j'avoue prendre beaucoup de plaisir à l'utiliser.
Bahia
Obligé aussi de faire de la muscu, je me suis aussi fait plaisir avec un 120-300 f/2,8 Sigma (photos de faon dans ma galerie) mais 2,6 kg + le boitier + le monopode c'est pas gagné pour les randos derrière les chamois en montagne :lol:

*

van gogh

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #33 le: 16 juil., 2007, 08:35:34 am »
bonjour Bahia
Je cherche aussi ce genre de caillou, de quel année il-est
 il faut compter combien pour acquérir une bête comme ça ?

Et où le trouver ?

Merci d’avance

Van Gogh

*

Bahia

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #34 le: 16 juil., 2007, 11:53:12 am »
Je l'ai trouvé d'occasion à la boutique nikon pour le prix de 1349 €, dans un excellent état. J'en suis vraiment très contente. Quant au poinds on finit par s'y habituer. Je viens de faire une série reportage en Corrida durant 3 heures. Plus de 600 clichés (rafales obligent !) car pas le temps de visualiser et vraiment j'ai pris du plaisir. Par ailleurs la qualité de l'optique m'a permis de passer outre les grosses difficultés de contrastes et lumière liés au lieu. Je ne regrette rien :)

J'ajoute que l'AF est très rapide.

Bahia

*

jacdesalpes

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #35 le: 16 juil., 2007, 12:00:07 pm »
On attend de voir les photos !

*

Bahia

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #36 le: 16 juil., 2007, 12:31:08 pm »
Oui j'ai un gros tri à faire et je vais créer une galerie spéciale "corrida" !
c'est promis !

*

jacdesalpes

  • Invité
Que du bonheur !
« Réponse #37 le: 16 juil., 2007, 12:54:08 pm »
Merci !

Que du bonheur !
« Réponse #38 le: 16 juil., 2007, 14:36:11 pm »
Citation de: van gogh
Je cherche aussi ce genre de caillou, de quel année il-est
 il faut compter combien pour acquérir une bête comme ça ?
Pour ma part je l'ai trouvé d'occasion sur Ebay aux USA, pour l'équivalent de 730€ (merci les taux de change avantageux), en très bon état, avec boîte d'origine, étui cuir comme neuf, etc. 760€ fdp inclus (mais livré à New York, pas en France, puis rapporté par une amie).

Pour ce qui est du poids, on s'y habitue, et le collier de fixation sur trépied est pratique pour porter l'ensemble boîtier+objectif à la main.

Publicité