Publicité

Martha Wainwright
« le: 11 mai, 2018, 22:03:38 pm »
faite, vue et surtout écouté lors de sa promotion pour son album "Goodnight City" avril 2016...à vos avis;)
« Modifié: 11 mai, 2018, 22:06:14 pm par Yobbé »

Publicité

Martha Wainwright
« Réponse #1 le: 12 mai, 2018, 22:26:45 pm »
Le cadrage est bien vu, avec le projecteur qui contrebalance le cadrage. L'expression de la chanteuse est bien captée et l'exposition parfaite.

Deux petit bémols : peut-être un peu trop de noir au-dessus, et le musicien au second plan, qui trouble la lecture parfaite de l'image. Bien sur c'est le genre de chose qu'on ne maitrise pas, mais une petite retouche pourrait remédier a cela  ;)

Martha Wainwright
« Réponse #2 le: 12 mai, 2018, 23:14:50 pm »
Je joins l'image au commentaire  ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Martha Wainwright
« Réponse #3 le: 13 mai, 2018, 09:47:59 am »
bien vue ;) merci...du coup à la base j'avais simplement ajouté du vignettage pour qu'il ressorte un peu moins et davantage concentré le regard au sujet principal.

Martha Wainwright
« Réponse #4 le: 13 mai, 2018, 10:00:05 am »
pour le cadrage, à la dernière seconde j'ai dû m'adapter...elle est soudainement devenue très gestuelle. Quand j'ai vu apparaître les mains sur sa tête, je me suis justifié avec un cadrage plus large pour inclure l'autre spotlight, comme si elle se poussait vers...Une autre photo pour démontrer ce qui s'est passé durant ces quelques longues secondes.

Publicité