Publicité

[benji69340] Nikon D7200 + objectifs + accessoirs
« le: 16 avril, 2018, 18:06:25 pm »
Bonjour,
Je mets en vente mon boitier ainsi que 2 objectifs et divers accessoires, car je vais acheter un autre model .

Dans le pack vous trouverez :

 - Nikon D7200 avec 8830 déclenchements (peut être un peu plus le temps de le vendre)
 - Grip MB-D15 avec batterie supplémentaire
 - Télécommande MC-DC2 filaire
 - L bracket 3 Legged Thing orange (plateau de fixation permettant le maintient à l'horizontal)
 - Objectif Sigma 17-70 F/2.8-4 Os Macro HSM Contemporary (72mm diam, livré avec boite, facture, bouchons et par-soleil
 - Objectif Sigma 10-20 F/3.5 DC EX HSM (82mm diam, livré avec boite, facture, bouchons et par-soleil)
 
L'appareil photo à été acheté à la Fnac de Lyon en Aôut / Septembre 2016 ainsi que le 10-20 .
Le 17-70 à été acheté quelques mois plus tards .


Vous pouvez bien sur venir voir la matériel sur place si vous habitez à coté de Lyon .
Si vous souhaitez des photos, demandez moi directement sur le forum , je mettrais quelques clichés .

L'appareil ainsi que les objectifs sont de très bonne qualité (selon moi même et dxo), aucune rayure n'est présente, tout est en état impeccable .
J'ai toutes les factures bien évidement et les produis sont bien sur encore sous garantie constructeur ou revendeur .
Je  peux vendre les objectifs séparément, mais pas le boitier et les accessoires .

Le tout est à 1400€, selon les prix chez chasseur d'image, donc non négociable .

C'est un pack idéal car polyvalent .

N'hésitez pas à poser vos questions :)
Nikon D7200 - Sigma 10-20 F3.5 - Sigma 17-70 F2.8 Contemporary - Nisi v5 holder

Publicité