Publicité

LR2 ===> LR3
« le: 05 déc., 2010, 16:06:33 pm »
Bonjour à tous,

alors voilà, je viens de recevoir LR3, et je voudrais savoir comment l'installer, sachant que j'ai déjà LR2 d'installé.

Dois-je désinstaller d'abord LR2, ou pas ?

Ou alors, j'installe LR3 "par dessus", et j'ôterais ensuite LR2 ?

Comment retrouverais-je tous mes fichiers ?

Ok, pour les pros, c'est une question débile, mais pour moi, c'est une vraie question.

Merci d'avance.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

LR2 ===> LR3
« Réponse #1 le: 05 déc., 2010, 16:30:32 pm »
Les deux cohabitent bien.
L'installation de la V3 ne désinstalle pas la V2 : tu devras le faire manuellement.

Il te suffira de rouvrir ton catalogue V2 avec la V3 pour retrouver tes photos — et encore, je ne suis même pas certain qu'il ne le rouvre pas automatiquement (je ne sais plus)

En tout cas, pas de quoi t'inquiéter.

*

Hors ligne Sini

LR2 ===> LR3
« Réponse #2 le: 05 déc., 2010, 16:34:21 pm »
ne te propose-t-il pas une mise à jour automatiquement? Cette option est la meilleure en pensant à faire une sauvegarde avant de te lancer (pas obligatoire mais souvent bien utile si Murphy s'en mêle :D )


Bonne installe :)

tl;dr

LR2 ===> LR3
« Réponse #3 le: 05 déc., 2010, 16:41:24 pm »
LR2 + LR3, c'est déjà assez !
Si en plus, Murphy vient se rajouter à ça  >:D  :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

LR2 ===> LR3
« Réponse #4 le: 05 déc., 2010, 16:45:08 pm »
;D
Sini > non, je ne pense pas. C'est pas une mise à jour d'une version mineure.

LR2 ===> LR3
« Réponse #5 le: 05 déc., 2010, 16:50:56 pm »
C'est normal, Sini est un rigolo en informatique  :lol:...............................aie, patapay :P

Il ne connait que ACDSee, j'me demande même si ce n'est pas ACDC  :lol: :lol: :lol:
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

Hors ligne Sini

LR2 ===> LR3
« Réponse #6 le: 05 déc., 2010, 17:29:33 pm »
pfff LR2 LR3  je pensais d'abord que tu parlais de piles :lol: :lol: :lol:
tl;dr

Publicité