Publicité

Recherche sortie animalier
« Réponse #15 le: 26 mars, 2014, 22:41:47 pm »
Non!!
Désolé c'est juste que j'avais des week end chargé en ce moment du coup j'ai un peu mis tout ça de coté. heureusement ça devrais être plus calme d'ici deux semaines. Sinon j'ai vu avec les naturo du Parc régional qui participe au printemps du Castor. Il m'ont dit qu'il y a avait très peu de chance de voir quelque chose et que la sortie était vraiment fait pour le public. Du coup je vais me rabattre sur les zones d'habitats à un autre moment. Je suis toujours à la recherche de mes chouettes (les tengmalm) et je continu de prospecter le territoire! Donc si vous avez des idées je suis preneur parce que pour le moment je reviens bredouille! Heureusement que la saison de la macro arrive!!
Vendeur d'émotions!

Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Recherche sortie animalier
« Réponse #16 le: 26 mars, 2014, 22:50:28 pm »
Non!!
Désolé c'est juste que j'avais des week end chargé en ce moment du coup j'ai un peu mis tout ça de coté. heureusement ça devrais être plus calme d'ici deux semaines. Sinon j'ai vu avec les naturo du Parc régional qui participe au printemps du Castor. Il m'ont dit qu'il y a avait très peu de chance de voir quelque chose et que la sortie était vraiment fait pour le public. Du coup je vais me rabattre sur les zones d'habitats à un autre moment. Je suis toujours à la recherche de mes chouettes (les tengmalm) et je continu de prospecter le territoire! Donc si vous avez des idées je suis preneur parce que pour le moment je reviens bredouille! Heureusement que la saison de la macro arrive!!

Bonsoir Blopinou

Tiens-nous au courant de ce que tu trouves et si on peut faire une sortie ce sera volontiers  ;)

A bientôt.

Michel

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Recherche sortie animalier
« Réponse #17 le: 03 avril, 2014, 22:30:41 pm »
Bonsoir Blopinou

Tiens-nous au courant de ce que tu trouves et si on peut faire une sortie ce sera volontiers  ;)

A bientôt.

Michel


Bonsoir Blopinou

Je pense qu’ils seraient grands temps de ce décidé si on veut  se rencontrer ...
Moi je suis partant pour une rencontre à Bouillon (tant pis pour les photos mais au moins nous serons en visuel. Maintenant il y a aussi Orval  mais pour toi le déplacement est  plus long …

J’attends de tes nouvelles  ;)

Amicalement.

Michel

*

Hors ligne HARDIV

Recherche sortie animalier
« Réponse #18 le: 04 avril, 2014, 10:02:14 am »
Orval ?

Michel, tu prêche un convaincu, même si tu n'en n'es plus adepte.
Vincent H

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Recherche sortie animalier
« Réponse #19 le: 04 avril, 2014, 10:35:29 am »
Orval ?

Michel, tu prêche un convaincu, même si tu n'en n'es plus adepte.


Hè hè tu me mets l’eau à la bouche non le verre
Mercredi je suis retourné à Remerchen deux grèbes y ont fait leur nid et ils couvent
Dommage pour toi que c’est si loin sinon …
@+
Michel
« Modifié: 04 avril, 2014, 10:37:46 am par Gaumais »

Recherche sortie animalier
« Réponse #20 le: 07 avril, 2014, 15:01:31 pm »
Bonjour,
Désolé, voilà c'est finis pour mes projet (enfin normalement vendredi).
Du coup ce week end je suis dispo et libre comme l'air donc si vous voulez on peut organiser un truc sur bouillon ou ORval ou dans un coin qui vous arrange on va dire au max 1h30 de chez moi. Donc si vous avez des idées dites moi et on fait ça ce week end.
Vendeur d'émotions!

Publicité