À espérer que le chamallow est fourni...
Bonjour,
Suite et fin d'un SAV presque parfait.J'avais contacté LEXAR qui a créer un #RMA pour le retour de la carte, pour un envoi en recommandé avec suivit.
La proposition de remboursement est en USD (243.77$) pour une carte de 239 €, sur un compte PayPal que j'ai ouvert, (j'avais demandé le remplacement).
Le suivit de la poste est nul, car la carte envoyé le 29 aout le suivit s'arrête à la frontière Tchèque, il faut appeler le numéro 3631 pour avoir plus d'infos.
Après plus de trois semaines aucune réponse de LEXAR, après une première présentation en leurs bureaux ils n'ont pas été la chercher.
D'après le SAV LEXAR la carte sera retourné à mon domicile, il m'ont donc fourni un document à remplir pour avoir quand même le remboursement.
J'ai reçu le remboursement le 05 octobre, auquel a été ajouté suite à ma demande les frais de port, soit 253.81 $, converti par PayPal en 247.25 €
Frais réels 239 € + 10.2 € = 249.20 €, je perds donc 1.95 €, mais je garde le lecteur CFexpress gratuit fourni avec la carte.
La seule chose que me restera à faire, c'est de détruire la carte après retour et envoyer la preuve photographique de sa destruction.
Pourquoi faire simple, lorsqu'il est possible de faire autrement.