Publicité

*

papoose

  • Invité
Spyder 3 pro
« le: 04 déc., 2009, 13:05:54 pm »
Bonjour à vous,
J'ai cherché dans les fils sur le calibrage et je n'ai pas trouvé c'est pourquoi je passe ce nouveau fil.
Voila, il se trouve qu'a l'occasion de calibrages de mon écran par Spdyder 3 pro il m'est demandé de régler le contraste , et la luminosité, au moyen d'un curseur à positionner au centre d 'une petite "échelle". je n'arrive pas a trouver comment faire puisque le soi-disant curseur n'apparait pas dans la dite échelle, qui elle même est bien là dans la fenêtre ...suis assez clair ?  :lol:
Merci de votre aide.
Amitiés.

Publicité

*

Hors ligne Sini

Spyder 3 pro
« Réponse #1 le: 04 déc., 2009, 15:50:13 pm »
il faut piloter à partir de ton écran, tu vas dans les menus et ajuste les paramètres nécessaires, vas-y petit à petit car cela peut générer de gros changements au final
tl;dr

*

papoose

  • Invité
Spyder 3 pro
« Réponse #2 le: 04 déc., 2009, 23:32:11 pm »
Merci Sini mais en pratiquant comme cela c'est vraiment " au pif" et ne correspond pas à la demande de Spyder 3 ? Amitiés.

*

Hors ligne Sini

Spyder 3 pro
« Réponse #3 le: 05 déc., 2009, 00:20:03 am »
Non pas du tout, tu ajustes sur ton écran les écarts, tu remesures, jusqu'à ce que tous les niveaux soient bons, c'est pourquoi il faut y aller pas-à-pas.

c'est vrai qu'il faut avoir compris leur logique mais une fois capté, tu trouveras ça évident :D
tl;dr

*

papoose

  • Invité
Spyder 3 pro
« Réponse #4 le: 05 déc., 2009, 16:44:09 pm »
Merci Sini, je vais procéder comme tu le dis . Amitiés.  :)

*

arkypiam

  • Invité
Spyder 3 pro
« Réponse #5 le: 27 févr., 2010, 23:57:02 pm »
C'est vrai que, pour moi, les eplications de l'aide ne sont pas assez clairs. Le logiciel me propose juste deux cibles: gamma et temperature de couleur. Il faut ensuite choisir tout seul ses niveaux RVB,de luminosité, de noir et de contraste avec les reglages de l'écran jusqu'à ce que les chiffres de la cible soit atteints.
A moins que je n'ai raté un épisode

Publicité