Publicité

[sagarmatha] Univers clos
« Réponse #15 le: 01 sept., 2017, 11:43:19 am »
Ton image me plait bien, c'est quoi, à quoi ca sert effectivement ce truc rouge :-) . Elle est dans le bon sens ? Perso, j'aurais bien juste gardé la partie droite, sans cette rambarde, un peu plus minimaliste. Bon maintenant je vais voir ton Flirck, ya peut être les réponses si j'en crois Chris1950.
Tiens je te propose deux versions plus minimalistes. :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité

*

Hors ligne DLE35

[sagarmatha] Univers clos
« Réponse #16 le: 01 sept., 2017, 12:02:06 pm »
Merci Rémy. Je suis allé sur ton flickr. J'aime mieux les versions sans le mur ... A+  didier
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[sagarmatha] Univers clos
« Réponse #17 le: 03 sept., 2017, 10:20:21 am »
Ton image me plait bien, c'est quoi, à quoi ca sert effectivement ce truc rouge :-) . Elle est dans le bon sens ? Perso, j'aurais bien juste gardé la partie droite, sans cette rambarde, un peu plus minimaliste. Bon maintenant je vais voir ton Flirck, ya peut être les réponses si j'en crois Chris1950.
[/quote

Il s'agit peut-être d'une trappe technique d'accès pompier.
Ce point rouge, à mes yeux, est un joli contrepoint interrogatif au bâtiment, qui lui est dans des teintes beige/marron. Et il renvoie à une relecture des matières et des lumières. Je préfère presque la 1ère version. Après tout dépend de ce qu'on veut signifier dans cette image : l'archi, les matières, les incongruités...., auquel cas ce point rouge prend une importance différente.
Cordialement,
Pierre

[sagarmatha] Univers clos
« Réponse #18 le: 03 sept., 2017, 20:28:17 pm »
Le point rouge signifie "accès pompier", c'est pour ça que c'est visible de l'extérieur et que ça ne débouche sur rien, ils viennent avec leur grande échelle.

[sagarmatha] Univers clos
« Réponse #19 le: 17 sept., 2017, 08:44:49 am »
Bonjour,

J'aime bien ton cliché. Assez bien épuré avec de belles couleurs chaudes.
Mais je te propose une version totalement plus épurée  >:D
D700 + 24-120mm + 60mm macro
                                                                   www.davidbaudy.com

Publicité