Publicité

*

Hors ligne DLE35

Re : [dle35]laissez vous conduire !!!
« Réponse #15 le: 18 févr., 2016, 10:48:28 am »
bonjour LeGuiss. Les endroits c'est du hasard et surtout une autre façon de voir les choses. Je crois personnellement que tous les endroits sont bons, c'est au photographe de les montrer à sa façon. Et puis, comme le montre ce sujet, la vison des autres et le traitement aident à sortir une belle image.En ce qui concerne celle-ci je remercie mes petits camarades pour leur "vision" hyper sympa mais mon image de départ manque de technique comme indiqué sur ce fil.Pour le lieu c'est le phare d'ECKMUHL à Penmarc'h .... en Bretagne bien sur.. A+
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

Publicité

Re : [dle35]laissez vous conduire !!!
« Réponse #16 le: 18 févr., 2016, 23:48:15 pm »
Ok merci.

Oui tu as raison quand tu dis "Je crois personnellement que tous les endroits sont bons, c'est au photographe de les montrer à sa façon".
Je n'ai pas encore l'œil du photographe qui arrive à shooter un truc anodin et en faire une superbe photo.
L'escalier est très intéressant mais je ne suis pas sur que si j'étais passé là-bas, j'en aurais fait une belle photo comme la tienne  :|... ça viendra peut-être avec le temps et l'expérience...
Nos photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons...

Publicité