Publicité

Bouton Fn
« le: 10 août, 2014, 10:28:57 am »
bonjour,

je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il me faut écrire , mais après avoir récupéré un nouveau nikon 3200, il y a un "bouton" sur l'avant de l'appareil : fn , mais je ne trouve pas , ni sur le mode d'emploi ni sur bouquin Nikon de A.Azoulay et Aurélie Coudière avec quoi il se combine. Je suis vraiment au B A BA de l'appareil !!!!!
je suis loin, très loin de vos compétences !!!!

Publicité

Bouton Fn
« Réponse #1 le: 10 août, 2014, 10:36:59 am »
Question déplacée dans une section plus pertinente.

Je te suggère de télécharger le manuel complet du D3200 au format .pdf sur le site Nikon.fr. Tu y trouveras l'explication page 143.

Pour faire court, le bouton Fn est une touche paramétrable, qui te donne un accès direct à une fonction choisie dans la liste proposée. Tu peux vivre sans, mais s'il y a un réglage que tu utilises souvent, c'est un raccourci utile.

« Modifié: 10 août, 2014, 10:40:37 am par Weepbitterly »

Bouton Fn
« Réponse #2 le: 10 août, 2014, 10:46:40 am »
merci bcp!!!

*

Hors ligne Pierre

Bouton Fn
« Réponse #3 le: 10 août, 2014, 11:45:25 am »
C'est une touche très pratique, selon la gamme de boitier on va attribuer à cette touche diverses fonctions, perso pour moi c'est la mesure spot...  Bref une touche utile quand on connait bien son boitier, donc comme dit pas les autres membres, une lecture du manuel n'est pas un luxe, mais un moyen d'apprendre à apprivoiser l'engin... et c'est normal, si tu ne piges pas tout depuis le début.... la lecture des notices n'est pas toujours chose aisé... Tu as alors NP en dernier recours  ;D


Bouton Fn
« Réponse #4 le: 10 août, 2014, 12:03:58 pm »
merci Pierre, l'apn d'un coté, de l'autre le bouquin et puis on combine !!! ;C j'ai des photos à faire le we du 24 alors.... j'ai de la pratique à faire ....

Publicité