Publicité

*

christelebzh

  • Invité
quel appareil pour des photos d'équitation?
« le: 30 avril, 2008, 20:02:35 pm »
bonjour, je suis débutante en temps que photographe, je me suis pour le moment contenté d'appuyer sur le bouton en mode auto de mon finepix s5000.
le petit souci, c'est que ma fille est une passionné d'équitation et je commence à en avoir ras le bol de louper mes photos.
je veux donc m'instruire un peu et surtout changer d'appareil.
mon budjet, me permet de viser un nikon D70 ou D70s d'occasion.
les deux me semble similaires... cependant je voudrais confirmation et conseils des amateurs ou professionnels de ce site.
je suis passé voir un photographe, pour avoir des explications et des conseils et il m'a juste dit que les photos équestres etaient très difficiles et que se soit avec mon appareil actuel ou un D70, je n'aurai pas de meilleur résultat car je n'y connait rien a la photo...pas motivant pour un début.

voilà... j'attends vos conseils.

je vous remercie.
christele

Publicité

*

Brollex

  • Invité
quel appareil pour des photos d'équitation?
« Réponse #1 le: 30 avril, 2008, 20:22:19 pm »
Ben, en argentique, pour le moment mon favori c'est le F601: réactif et dispo sur eBay à + ou - € 25...

Ma fille adore les photos. =D

*

christelebzh

  • Invité
quel appareil pour des photos d'équitation?
« Réponse #2 le: 30 avril, 2008, 20:23:06 pm »
bon je commence bien...je me suis trompé de rubrique.... je ne désire pas d'argentique, mais du numérique...
veuillez m'excuser....

quel appareil pour des photos d'équitation?
« Réponse #3 le: 30 avril, 2008, 20:33:09 pm »
Message changer de rubrique.

quel appareil pour des photos d'équitation?
« Réponse #4 le: 30 avril, 2008, 20:38:58 pm »
Comme tu as posté ton sujet également dans le forum numérique je ferme celui-ci, pour éviter les doublons

Publicité