Publicité

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« le: 09 janv., 2019, 19:04:00 pm »
Malgré un temps exécrable,certaine rencontre mérite que l'on sorte l'appareil photo
Bien sur la qualité n'est pas au rendez vous ,mais ce rapace est tellement difficile a approché
que le mettre dans la boite m'a demandé beaucoup de patience
Je crois que c'est une buse

Publicité

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« Réponse #1 le: 09 janv., 2019, 19:13:11 pm »
Bonsoir,

C'est un bel oiseau, un peu une attitude d'aigle. J'en avais une belle en point de mire posée à trente, quarante mètres mais loupé les photos, trop de floue. A l'approche elle nous voit trop bien, va falloir se cacher et attendre…

Sportif

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« Réponse #2 le: 09 janv., 2019, 21:18:24 pm »
 merci du partage oui pas facile a approcher

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« Réponse #3 le: 10 janv., 2019, 18:28:58 pm »
Bonsoir,

C'est un bel oiseau, un peu une attitude d'aigle. J'en avais une belle en point de mire posée à trente, quarante mètres mais loupé les photos, trop de floue. A l'approche elle nous voit trop bien, va falloir se cacher et attendre…

Sportif
il arrive, en circulant en voiture d'en observer; il suffit de s'arrêter (je parle de petites routes de campagne) pour les photographier.
tant qu'on ne sort pas de la voiture, elles sont moins farouches. ça ne fonctionne pas à tous les coups.
bruno

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« Réponse #4 le: 10 janv., 2019, 18:58:45 pm »
c'est quand meme un beau souvenir , l'attitude est top , bravo
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« Réponse #5 le: 11 janv., 2019, 11:06:17 am »
Effectivement elles restent plus proches quand on ne sort pas de la voiture. Souvent, on les voit perchées sur les poteaux de clôture mais aussi, posées à même le sol toujours au centre des grandes prairies ou champs labourés. Sans doute pour repérer les éventuels dangers et se ménager un espace de fuite.
Toujours trop loin pour mon 18/105... :'(
Ta photo est très bruitée mais c'est tellement difficile de les shooter...
Merci du partage.

*

Hors ligne christ66

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« Réponse #6 le: 11 janv., 2019, 12:50:35 pm »
J'en aurai déjà une pareille que j'en serai fort heureux.

[patrice57] Surprise sous la grisaille
« Réponse #7 le: 11 janv., 2019, 13:11:14 pm »
Quel objectif Rémy ??
Merci de répondre en perso.

Publicité