Publicité

*

Hors ligne StudYves

Juste un coup d'oeil
« le: 22 juil., 2023, 13:08:51 pm »
Pose studio chapeau paille d'époque (Vers 1935)
Yves Banière - Aquitaine

Publicité


Juste un coup d'oeil
« Réponse #2 le: 22 juil., 2023, 15:07:03 pm »
belle photo et joli modèle

Juste un coup d'oeil
« Réponse #3 le: 22 juil., 2023, 18:05:33 pm »
Difficile à critiquer ce portrait de jeune femme qui visiblement se plait à poser devant l'objectif, pose naturelle, geste naturel de la main sur le chapeau, sourire naturel, œil complice, silhouette esthétique  et élégante dans cette tenue blanche qui valorise le visage.
Seul le format ne convient pas forcément, j'aurais enlevé le bas en cadrant le modèle au niveau de la ceinture, mais ceci n'est que mon avis, et bravo au photographe.  :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne StudYves

Juste un coup d'oeil
« Réponse #4 le: 23 juil., 2023, 11:40:24 am »
Yves Banière - Aquitaine

*

Hors ligne StudYves

Juste un coup d'oeil
« Réponse #5 le: 23 juil., 2023, 11:41:50 am »
belle photo et joli modèle

Merci !! ;o)
Yves Banière - Aquitaine

*

Hors ligne StudYves

Juste un coup d'oeil
« Réponse #6 le: 23 juil., 2023, 11:50:18 am »
Difficile à critiquer ce portrait de jeune femme qui visiblement se plait à poser devant l'objectif, pose naturelle, geste naturel de la main sur le chapeau, sourire naturel, œil complice, silhouette esthétique  et élégante dans cette tenue blanche qui valorise le visage.
Seul le format ne convient pas forcément, j'aurais enlevé le bas en cadrant le modèle au niveau de la ceinture, mais ceci n'est que mon avis, et bravo au photographe.  :CH

Pour le format ... (  Ah ben Nan !!;o)  ) cacher ses jambes ce serait dommage. :lol:
Yves Banière - Aquitaine

Juste un coup d'oeil
« Réponse #7 le: 23 juil., 2023, 11:54:13 am »
Chacun a le droit de s'exprimer, en photo aussi  :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne StudYves

Juste un coup d'oeil
« Réponse #8 le: 26 juil., 2023, 10:13:04 am »
Chacun a le droit de s'exprimer, en photo aussi  :lol:
Là, il n'y a AUCUN doute, il faut s'exprimer ! Et merci pour ton avis.. Soyons honnête j'aime beaucoup ses jambes  :lol:
« Modifié: 26 juil., 2023, 10:17:34 am par StudYves »
Yves Banière - Aquitaine

Publicité