Publicité

MaJ LR 4.4
« Réponse #15 le: 14 avril, 2013, 14:43:31 pm »
mes connaissances en info n'étant pas meilleures qu'en matière de photo ... ce n'est pas peu dire !
je me souviens avoir connu des pb de fonctionnement de logiciels.
d'après les éditeurs il se pouvait que certains logiciels installés (ou désinstallés) sur le pc soient incompatibles avec le leur..
un expert pourrait il confirmer si j'ai bien compris ?
quoiqu’il en soit après formatage et réinstallation des logiciels que j'ai conservé, cela ne me pose aujourd'hui pas de pb.
quitte à dire des bêtises.... ai je éliminé le logiciel qui posait pb ?, était ce un logiciel désinstallé qui avait laissé son "adn" négatif ? ... était ce .......... ?
je n'apporte pas de solution, est ce cependant une piste possible ?


Publicité

MaJ LR 4.4
« Réponse #16 le: 14 avril, 2013, 15:49:21 pm »
Alors essaye de faire un clique droit sur le raccourci et choisi démarrer en mode administrateur ?
J'ai essayé aussi, sans résultat.

Lorsque je double-clique sur le fichier, le PC mouline pendant quelques secondes et puis c'est tout.
Avec le fichier téléchargé de la version 4.3, après double-clic, la fenêtre d'installation d'ouvre normalement.
Avec la version 4.4, rien (?).
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #17 le: 14 avril, 2013, 21:17:40 pm »
J'avais complètement oublié, que c'est l'installation qui ne fonctionnais pas ?
As-tu essayé de désinstaller la version 4.3, comme la 4.4 est une version complète ?
Après désinstallation, redémarrage du PC, puis installation de la 4.4
Il n'y aura probablement au pire que le numéro de licence à rentrer ?
Il y a suffisamment de place sur ton disque dur ?

Excuse mes questions probablement idiotes, mais je cherche d'où peut provenir ton problème ?  :)



MaJ LR 4.4
« Réponse #18 le: 15 avril, 2013, 11:50:25 am »
J'avoue avoir quelque réticence à désinstaller quelque-chose qui fonctionne pour y mettre autre chose dont j'ignore si ça fonctionne...  :-\
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #19 le: 15 avril, 2013, 12:12:24 pm »
il n'y a aucune nécessité à désinstaller la version 4,3 avant d'installer la 4,4...

Essayer avec un autre site de téléchargement : http://www.adobe.com/support/downloads/new.jsp

Pensez aussi à désactiver votre anti virus.

MaJ LR 4.4
« Réponse #20 le: 15 avril, 2013, 12:28:33 pm »
Le problème vient de Vista, car j'ai maintenant essayé avec un PC sous Win7 et le fichier téléchargé démarre normalement.
C'est toujours bien de savoir, mais ça ne résout rien.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #21 le: 15 avril, 2013, 14:33:22 pm »
j'ai LR4,4 installé en maj de LR3,3 sous Vista et n'ai eu aucun pb pour le faire...

MaJ LR 4.4
« Réponse #22 le: 15 avril, 2013, 18:38:28 pm »
Le problème vient de Vista, car j'ai maintenant essayé avec un PC sous Win7 et le fichier téléchargé démarre normalement.
C'est toujours bien de savoir, mais ça ne résout rien.
Suite..

Juste pour voir ci ce n'est pas un problème lié au compte utilisateur Vista utilisé depuis longtemps sans réinstallation.
Essaye de créer un nouveau compte administrateur sous Vista et installe la version Lightroom 4.4 dessus.

Ci cela fonctionne, ce qui est possible, nomme ce compte Lightroom Tout Terrain.  :lol: :lol: :lol:

Je cherche toujours, mais je n'ai pas beaucoup d'idées... ;/ ;/ ;/

Cordialement,

MaJ LR 4.4
« Réponse #23 le: 15 avril, 2013, 20:31:41 pm »
Tiens, c'est une idée!
Si Madame veux bien me rendre l'accès à mon PC, j'essaierai.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #24 le: 17 avril, 2013, 07:35:07 am »
Et bien ça ne marche pas non plus.

Y'a plus qu'a passer à W7...
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #25 le: 17 avril, 2013, 08:53:13 am »
LR 4.4 fonctionne parfaitement et s'installe sans souci sous Vista 32 ou 64...

A chercher l'origine de l'anomalie ailleurs, mauvais téléchargement, blocage par anti virus etc...

Passer à Seven n'aura d'intérêt que si le passage à LR5 est envisagé.

MaJ LR 4.4
« Réponse #26 le: 17 avril, 2013, 12:38:31 pm »
En ce cas, pourquoi LR4.3 s'est-il installé sans problème il y a 3 mois?
la configuration de mon PC n'a pas changé depuis.
D'ailleurs, pour vérification, j'ai relancé le fichier téléchargé de LR4.3 et il s'est ouvert normalement.

J'y perds mon latin.  :hue:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #27 le: 17 avril, 2013, 15:54:06 pm »
avez vous essayez d'installer après téléchargement la version de LR4.4 dont j'ai donné le lien ?

MaJ LR 4.4
« Réponse #28 le: 17 avril, 2013, 16:18:30 pm »
Eh oui.  ::)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #29 le: 17 avril, 2013, 18:07:46 pm »
En ce cas, pourquoi LR4.3 s'est-il installé sans problème il y a 3 mois?
la configuration de mon PC n'a pas changé depuis.
D'ailleurs, pour vérification, j'ai relancé le fichier téléchargé de LR4.3 et il s'est ouvert normalement.
Suite...

Tu as relancé le fichier pour vérification ?

- Lorsque tu télécharge Lightroom sur internet, tu as bien une archive à lancé, cette archive décompresse dans un dossier sur le bureau les deux versions 32 & 64 du logiciel ?
- Ensuite soit la bonne version de l'installation ce lance toute seule, soit tu ouvre le dossier et tu lance l'installation de la bonne version 32 ou 64 selon la version de Vista installée ?
- Donc il est peut-être possible que le dossier ce soit décompressé à un endroit imprévu et ne ce soit pas lancé tout seul ?
- Soit elle ne c'est pas décompressé, dans ce cas je te recommande de télécharger la version 4.4 à nouveau ?

Je pense que le problème doit-être si gros qu'il en devient invisible. :hue: :hue: :hue:

Je continue à chercher, mais j'y perds également mon Latin. ;/ ;/ ;/

Cordialement,

Publicité