Publicité

*

lebonzaie

  • Invité
problème chronique de flou sur coolpix 4600
« le: 27 déc., 2006, 13:53:58 pm »
Bonjour très chers lecteurs.
Je dois vous avouer être bien embarassé par ce souci de flou. Il rend pour ainsi dire mon coolpix 4600 inutile puisqu'il m'est quasi impossible de saisir quelque chose de naturel qui ne soit pas figé. Le problème se complique encore dès que la lumière est un peu moins forte. L'utilisation en devient carrément impossible même si je m'évertue chaque fois à essayer tous les préréglages existants.      :(      
Vous l'aurez compris, ma question tient donc sur ce point précis. Si vous détenez un de ces modèles, pourriez vous me dire s'il me faut faire avec ou si je dois courir faire marcher la garantie. Alors soyez sympa juste un mot avant que je ne succombe à l'histérie!
Merci d'avance

Publicité

*

deco

  • Invité
problème chronique de flou sur coolpix 4600
« Réponse #1 le: 30 déc., 2006, 11:41:29 am »
faire marcher la garantie est le mieux de plus il sera controler normalement

*

lebonzaie

  • Invité
problème chronique de flou sur coolpix 4600
« Réponse #2 le: 30 déc., 2006, 12:56:00 pm »
Merci pour cette réponse deco. Puis-je te demander si tu connais l'appareil? Parce que j'aimerai être sûre de mon coup avant de l'expédier sachant qu'il peut tout de même faire des clichés corrects en plein jour. Peut être alors serait-ce un défaut de série spécifique du modèle.
Merci encore en tout cas de t'intérresser aux autres.

problème chronique de flou sur coolpix 4600
« Réponse #3 le: 30 déc., 2006, 16:01:48 pm »
Moi ce genre de soucis ca me rappelle mes premiers essais en intérieur avec mon Dimage 5 :) Il y a pas, en intérieur les compact numérique ont du mal !! Même si cela a du faire des progrès depuis j'imagine.

Il faudrait donner quelques exemples de photos avec les réglages associés (vitesse, ouverture...) pour voir si c'est normal ou non... De plus en intérieur, l'autofocus peut également patiner (surtout si c'est un AF vidéo)...

Si en exterieur ça marche bien, je pencherais donc vers un manque de lumière ou réglage inadéquat...
Signature Outside (TM)

*

lebonzaie

  • Invité
problème chronique de flou sur coolpix 4600
« Réponse #4 le: 31 déc., 2006, 01:13:31 am »
produit

Publicité