Publicité

*

@lain

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« le: 16 avril, 2009, 14:44:09 pm »
bonjour, ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?

car je ne trouve rien d'intéressant a ce sujet sur le forum.

merci pour vos réponses ;)

Publicité

ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #1 le: 16 avril, 2009, 15:02:33 pm »
Pour ma part j'achète chez Amazon ou Miss Numérique (et je le faisais déjà avant que le 2e devienne un partenaire NP).

*

@lain

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #2 le: 16 avril, 2009, 15:16:00 pm »
bon je vais aller voir les prix, merci a toi, mes je suis presque sur que rien qu’en europe on doi trouver moin cher.




.

*

Globule

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #3 le: 16 avril, 2009, 15:16:06 pm »
Miss Numérique. Jamais eu de problème, livraison en moyenne dans les 48h. De plus, en cas de souci on a un "être humain" sympa au bout du fil !

*

Dominique_R

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #4 le: 16 avril, 2009, 15:35:23 pm »
Miss Numérique aussi, depuis bien longtemps. Je me suis fait arnaquer une fois en achetant à Hong Kong, j'ai été remboursé par eBay mais le désagrément et le temps perdu m'ont convaincu de ne plus prendre ce genre de risque pour des montants aussi faibles.

Par contre, Globule, ta manière d'avoir "un "être humain" sympa au bout du fil" m'intéresse... Tu fais ça comment, avec Miss Numérique ? C'était le seul reproche que j'avais à leur faire : pas de véritable être humain en vue !

*

Hors ligne Sini

ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #5 le: 16 avril, 2009, 17:51:19 pm »
attention à ne pas acheter des trucs "moins chers" qui finalement coûtent le double de leur prix réel car trafiquées (cf les fausses Sandisk par exemple)
tl;dr

*

tigerwoods

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #6 le: 16 avril, 2009, 18:21:00 pm »
Sur ebay, à condition de fuire les offres visiblement trop belles pour être vraies (Chine notamment), on trouve des prix bien plus intéressants que chez la Miss. Notamment en Allemagne et en Australie (oui, même avec les frais de port), auprès de boutiques bien établies ayant des milliers de ventes à leur actif.

ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #7 le: 16 avril, 2009, 18:31:58 pm »
Il y a plus de fausses Sandisk que des vrais ;)

Et les fausses fonctionnent, mais sont vraiment lentes et vraiment pas fiables!

*

Brollex

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #8 le: 16 avril, 2009, 19:08:43 pm »
Les Makro ont souvent de bonnes propositions.

*

@lain

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #9 le: 16 avril, 2009, 22:14:48 pm »
Citation de: tigerwoods
Sur ebay, à condition de fuire les offres visiblement trop belles pour être vraies (Chine notamment), on trouve des prix bien plus intéressants que chez la Miss. Notamment en Allemagne et en Australie (oui, même avec les frais de port), auprès de boutiques bien établies ayant des milliers de ventes à leur actif.
tout les forums disent la meme chose mes ou son ou c'est liens de sites marchand Allemand ou anglais ?

vous avez peur de leur faire de la pub :)




.

*

PascalG

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #10 le: 17 avril, 2009, 00:04:02 am »
Si vous passez par Paris, Rue Montgallet dans le 12ème arrondissement, ou dans les rues environnantes.
Un site commun à tous les magasins permet de comparer les prix (il vous sera utile même si vous ne vous y rendez pas !)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/304/Cartes-memoire/
Selon les boutiques (voir les notes) ces prix sont fiables ou pas, et le matériel est disponible ou pas.
Il donne également quelques prix Internet, mais pas forcément les meilleurs.

Pour mon D300, j'ai acheté plusieurs cartes Transcend 133x (8 et 16 Go) dont je suis très satisfait. La boutique TDI, 174 rue de Charenton a en général de très bons prix sur ces cartes et les a la plupart du temps en stock.

Cordialement

*

@lain

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #11 le: 23 avril, 2009, 14:25:54 pm »
Citation de: Heywood Floyd
Pour ma part j'achète chez Amazon ou Miss Numérique (et je le faisais déjà avant que le 2e devienne un partenaire NP).
il y a rien sur Amazon :(  voir  

*

boubsa

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #12 le: 23 avril, 2009, 14:31:06 pm »
Perso je suis très très content du service MissNumériques, prix bien positionnés et service client excellent.
Concernant la question des compact flash, c'est d'actualité pour moi car j'ai besoin d'une 32Go scandisk et malheureusement MissNumerique ne la propose pas (sur commande...), je l'ai donc acheté chez Pixmania.fr.

*

@lain

  • Invité
ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #13 le: 26 avril, 2009, 21:17:50 pm »
Chez MissNumerique
SANDISK carte mémoire Compact Flash Ultra II 8 Go 60X 36,90 EUR + minimum de livraison 4,90 = 41,80€  :(


 TVA 19.6 % : 6,05 EUR

ou acheter des cartes Compact Flash pas cher ?
« Réponse #14 le: 28 avril, 2009, 20:48:04 pm »
Citation de: Dominique_R
mais le désagrément et le temps perdu m'ont convaincu de ne plus prendre ce genre de risque pour des montants aussi faibles.
Bonsoir,
Tu en dis trop ou pas assez ! A partir de quel montant cela devient-il intéressant ?
Naître tue... Il paraît que fumer aussi... Mais photographier peut-être pas, c'est pas encore écrit sur les boîtiers et les objectifs ! Patience, ça viendra...

Publicité