Il est absolument inadmissible d'acheter un appareil plus de 2000 €uros, et de devoir le renvoyer
dans la foulée, pour de longues semaines, dans un SAV.
J'avais acheté un D750 chez Boulanger 2089 €. L'appareil avait son n° de série dans la "flair list".
Retour direct chez Boulanger en demandant l'échange (plutôt que de le renvoyer au SAV NIKON ...).
Malheureusement, fin février 2015, tous les appareils dans leur stock Boulanger (y compris sur internet), présentaient ce défaut.
Ils ont donc retiré tous leurs D750 de la vente (retour Nikon). J'ai dû attendre 6 semaines pour pouvoir en récupérer un
qui ne présentait pas le défaut ... 6 semaines ... !! Inadmissible !
Je comptais sur cet appareil car je venais de vendre mon D7K et j'avais un projet de reportage important a effectuer.
Heureusement, j'ai pu compter sur mon Fuji XT1, qui m'a permis de terminer à temps.
Franchement, le D750 que j'ai récupéré est un super appareil, mais à l'avenir, je réfléchirai à deux fois avant de reprendre du NIKON.
J'ai perdu 7 semaines avec 2089 Euros sortis de ma trésorerie : MERCI NIKON !!