Publicité

*

ChristoFFe14

  • Invité
Durst M600
« Réponse #30 le: 12 sept., 2007, 20:56:46 pm »
Bonjour,

j'ai sur le mien un passe vue durst sixonet ( ou un truc comme ça ) qui n'est pas des plus adaptés ( ou je ne sais pas m'en servir  )

en effet je trouves que les négatifs en 6X6 qui sont à côté du négatif " à tirer " se trouvent abimés par le condenseur qui vient appuyer sur le film !

le passe vue à 2 débords en plastique de chaque coté avec des encoches pour le 24 36 et pour le 6 6

j'ai pas vu de système à condenseur interchangeable comme sur mon m800 mais le mien est peut etre incomplet ! donné par un ami sans boite ni manuel donc je ne connais pas l'état neuf !

pour les boyer saphir b j'ai récupéré un 50 et un 75 ils sont effectivement bien et surtout peu cher !  plus connus certains les vendent pas 10 €, après faut vérifier l'état.

Publicité

*

jeremy_paris

  • Invité
Durst M600
« Réponse #31 le: 03 juin, 2008, 14:16:27 pm »
Bonjour,

Voulant essayer un peu le double filtrage, je me rends compte que c'est impossible sur mon m600. En effet, relever le volet qui coince et tirer le petit tiroir à filtre qui coince aussi un peu, refaire tout dans l'autre sens... et ben la colonne a bougé. Adieu double filtrage.

Est-ce qu'il est possible sur cet agrandisseur de poser un porte filtre sous l'objectif? Si oui, y a-t-il une perte de qualité due au filtre?

merci!

Publicité