Publicité

[DidierRopers] C'est de saison !
« le: 23 juil., 2015, 15:45:51 pm »
Sous la pluie, l'occasion de chercher un rendu particulier pour l'une des dernières photos de la séance, juste avant que la bruine ne se transforme en vraie pluie  :-\

Publicité

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #1 le: 23 juil., 2015, 16:24:19 pm »
Golfe du Morbihan ? avec toutes ces iles et ce crachin... Très belle photo, pleine de fraicheur en effet, que la mariée semble apprécier. Lui, on ne sait pas... Une belle perspective, le regard peut se perdre à l'horizon. Un peu de flou, mais naturel celui-là.

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #2 le: 23 juil., 2015, 16:34:19 pm »
Merci. Ce n'est pas le golfe du Morbihan mais la côte nord de la Bretagne à Ploumanach (plus beau village français 2015 !)

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #3 le: 23 juil., 2015, 17:36:38 pm »
Une belle ambiance de fin de journée, mais j'ai mal au cou pour eux. Ils sont censés être allongés ou assis ?
En chantier ...

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #4 le: 23 juil., 2015, 18:28:22 pm »
Ma première réaction devant cette image a été de rigoler un bon coup, puis après je me suis que c'est beau.... Tu as été vraiment inspiré!

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #5 le: 23 juil., 2015, 23:58:39 pm »
Ils sont censés être allongés mais les sièges étaient déjà bien mouillés !

*

Hors ligne pgauquelin

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #6 le: 24 juil., 2015, 15:50:01 pm »
Très belle photo et j'aime beaucoup les couleurs. Je copie colle les autres pour la position cou tendu ! En même temps tu ne peux pas licencier les modèles pour cela mais quand même ils pourraient faire un effort  :lol:

Pierre

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #7 le: 24 juil., 2015, 16:57:45 pm »
Je peux même pas revoir leur cachet à la baisse  ;D  ;D

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #8 le: 09 août, 2015, 08:55:42 am »
Belle image, bien décalée, un style qui s'affirme.  :)
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #9 le: 09 août, 2015, 10:04:56 am »
Alors qu'il y a encore deux ans, je ne jurais que par la lumière naturelle, je dois dire que ces images créées avec de l'éclairage artificiel m'attirent de plus en plus... C'est compliqué de faire en sorte que les contraintes techniques ne tuent pas le naturel lors des séances mais si on est suffisamment rapide, c'est faisable et le résultat est plutôt gratifiant.

*

arbroc

  • Invité
Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #10 le: 09 août, 2015, 17:47:43 pm »
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette photo, pour moi c'est réussi !

Je viens juste de remarquer la position cou tendu, dommage, tu peux essayer de le détendre sous Photoshop ?  ;D
« Modifié: 09 août, 2015, 20:47:35 pm par arbroc »

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #11 le: 09 août, 2015, 21:43:14 pm »
Je vais essayer de leur greffer un petit pétard, normalement ça détend  :lol:  :lol:

Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #12 le: 10 août, 2015, 12:01:57 pm »
ah super photo j'aime beaucoup
photo prise au castel je reconnais !  =D =D =D (fallait pas dire ?!!!)  ;D ;D
www.regard-authentique.fr
[Nikon D2x / D200 / Leica D-Lux  & Minolta]

*

letmebreathout

  • Invité
Re : [DidierRopers] C'est de saison !
« Réponse #13 le: 20 août, 2015, 19:56:52 pm »
Salut,

je trouve la pose assez bizarre aussi, sinon l'ambiance est cool même si je pense que la vue aurait été plus belle que la terrasse. :)

Publicité