[Sebk graphic] Objectif photo
« le: 19 sept., 2018, 15:44:16 pm »
mon nikon  ;)
« Modifié: 19 sept., 2018, 15:48:52 pm par sebk graphic »

[Sebk graphic] Objectif photo
« Réponse #1 le: 20 sept., 2018, 15:20:34 pm »
Sebk,

Tu viens d'inventer l'Apn Vidéo Rétro-projecteur !
Je prends 30% des parts si tu développes commercialement.
amclt
DenisV

salut Denis
30%, rien que ça  ::) ;D
sinon blague a part,
la photo dans l'objectif fait son effet ou c'est un peu trop kitsch?

le but ici c'est de me faire un petite bannière pour site et réseaux..je suis en recherche d'idées ;)
merci

[Sebk graphic] Objectif photo
« Réponse #2 le: 20 sept., 2018, 15:35:55 pm »
Essaie avec une version du visuel entre 15 et 30 % plus gros dans l'objectif.

j'ai jamais pensé a ça..je vais essayer  ;)
merci

[Sebk graphic] Objectif photo
« Réponse #3 le: 20 sept., 2018, 16:06:56 pm »
salut Sebk,
peut-être aussi ôter la courroie de cou et supprimer les reflets. Essayer aussi avec une profondeur de champ plus étendue afin d'avoir tous les plans nets?

[Sebk graphic] Objectif photo
« Réponse #4 le: 20 sept., 2018, 16:14:28 pm »
salut Sebk,
peut-être aussi ôter la courroie de cou et supprimer les reflets. Essayer aussi avec une profondeur de champ plus étendue afin d'avoir tous les plans nets?

la courroie pourquoi pas.
les reflets c'est mes doigt, au départ pour faire effet "jeu de mains" autour de l appareil (2seconde de pose)..mais j ai pas eu de bon résultat
et le flou net, j aime bien moi :) mais je prends ton avis en compte
merci Chris

[Sebk graphic] Objectif photo
« Réponse #5 le: 21 sept., 2018, 22:38:42 pm »

la courroie pourquoi pas.
les reflets c'est mes doigt, au départ pour faire effet "jeu de mains" autour de l appareil (2seconde de pose)..mais j ai pas eu de bon résultat
et le flou net, j aime bien moi :) mais je prends ton avis en compte
merci Chris

Bonsoir,
Si tu t'adresses à des photographes pro, peut-être verront-ils des doigts. Si tu t'adresses à des néophytes, la compréhension est quasi nulle. Donc à toi de voir ce qui est le plus efficace. Et globalement, je pense que ce sont tes photos qui marqueront (ou non) les esprits, pas forcément ton logo imagé. Pour savoir s''il est efficace, mets le à sa future taille réelle (on va dire une taille d'écran si c'est pour ton site) et recule d'un mètre au moins. Si tu n'arrives pas à lire correctement l'information essentielle (ton nom et ton objectif (si je puis dire)), alors dis-toi que ce sera pareil pour quiconque. Et tu n'auras pas l'efficacité souhaitée.
Cordialement,
Pierre1