Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Critique Photo Faune et flore / Après l'hiver
« Dernier message par dan2002 le 09 mai, 2024, 14:07:05 pm »
Très joli,j'adore. :CH
12
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Mon dieu
« Dernier message par Pierre35vh le 09 mai, 2024, 14:05:04 pm »
Ben oui, j'écris ça pour ton bien, cela me chagrinerait que tu sombres dans la routine. Je vois qu'il n'en est rien, mais un petit  rappel ocazou...
De mon côté, je suis cool, la critique est thésée, mais il ne faut pas perdre le fil ! :lol:

Le fils d'Ariane bien sûr.  :lol:
13
Critique Photo Faune et flore / [dan2002] buse
« Dernier message par dan2002 le 09 mai, 2024, 14:04:16 pm »
Merci à tous pour vos commentaires,je ne m'en lasse pas pourtant elles ne sont pas faciles à approcher :CH
14
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Ah ah ah, je sens les critiques venir :)
« Dernier message par Pierre35vh le 09 mai, 2024, 13:57:22 pm »
J'aime assez ce genre de cadrage. ça ne marche pas toujours mais je trouve qu'ici il fonctionne. Grace au fait qu'on ne voit pas le visage qui de plus butte sur le cadre.
Amicalement,
Pierre
15
Apprendre la photo : prise de vue / -pourquoi la photo n'est pas nette ?
« Dernier message par Laurentia le 09 mai, 2024, 13:38:41 pm »
Bonjour.
F4 n'est pas la focale mais l'ouverture relative. En l'occurence, 4 était un peu faible, 5.6 ou 8 eut éyé préférable même en grand-angle.
16
Nikon hybrides / Chargeur nikon zf
« Dernier message par demouche le 09 mai, 2024, 13:35:54 pm »
au nom de la sécurité , de la "protection de l'environnement" .... etc on pond pas mal de réglementations à la c...

c'est pas pour cela que le boitier ou le téléphone sera moins cher. les bureaux de conseils sont rentables !
17
Nikon hybrides / Chargeur nikon zf
« Dernier message par Laurentia le 09 mai, 2024, 13:35:10 pm »
Un article sur le blog de Photorend. ( impossible de coller le lien ???  )
(voir en bas de page)

"Par ailleurs, le décret acte également que les chargeurs devront être vendus séparément des appareils. Autant dire que le choix de Sony de n’intégrer ni chargeur ni câble USB-C pour ses derniers boîtiers comme l’A6700 devrait se généraliser."


Bonjour.
Lire ici : https://tinyurl.com/3zfzr46z
18
Bonjour pour cause de passage à la monture z, je mets en vente mon multiplicateur de focale TC 14 E III.
Il est comme  neuf. Visible à Bruxelles et envoi possible.
Prix : 180,00€
19
Nikon hybrides / Chargeur nikon zf
« Dernier message par Caille le 09 mai, 2024, 13:27:40 pm »
Un article sur le blog de Photorend. ( impossible de coller le lien ???  )
Il suffit de copier le lien ci-dessous directement dans la barre de recherche. =D
20
Bonjour,
500mm PF à vendre avec sa boite d'origine pour cause de passage en monture Z. Première main acheté en magasin photo (chez PCH rue du Midi à Bruxelles). Il est vraiment en excellent état. Visible à Bruxelles et envoi possible avec colis bien protégé.
Prix : 2000,00 envoi compris.
Bonne journée.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10