Je vient de test, même en validant le réglage A, rien ne change, et lorsque je valide le réglage B, le symbole CSM-A disparait et les réglages sont par défaut.
Quand je valide à nouveau le réglage A, le symbole CSM-A revient ainsi que les paramètres modifiés. Donc à priori les réglages sont bien enregistré.
Cependant ! c'est uniquement lorsque l'on interagis avec le boitier ! Chose que je n'avais pas repéré, mais si ont laisse sous tension le boitier sans ne rien faire, le symbole disparait de lui même au bout de 10 secondes...
C'est simplement mal expliqué sur le manuel, mais en gros dès qu'un réglage est différent de celui par défaut d'usine, il indique le symbole CSM-A/B/C ou D, en fonction du réglage personnalisé qui est affecté.
C'est un peu stupide comme logique, vu qu'a chaque fois qu'une input est donné aux boitier, que ça soit un changement de collimateur, un déclanchement ou sortir d'un menu, ce symbole apparait, alors qu'un réglage personnalisé c'est justement parce qu'on souhaite avoir autre chose que les valeurs par défaut, mais l'appareil considère d'affiché ce symbole pour rappeler que les réglages ne sont pas d'usine sur le réglage personnalisé sélectionné...
Sa plus le fait qu'on ne puisse pas changer le bouton de prévisualisation pour autre chose, la ou sur tout les autres boitiers réflex pro Nikon moderne, ont peut mettre presque ce que l'on veut sur les deux bouton fonct 1 et 2. Rien ne l'empêcherais sur le F6, un simple changement software suffirais, mais Nikon avait une philosophie un peu différente.