Vous aurez
BEAU temps! et la possibilité de vous exercer à la
photo de rue,
photo de spectacle,
photo panoramique,
photo de nuit.....
Conseils en sus pour ceux qui débutent s'ils le souhaitent!
Et pourquoi pas, prêt de matériel pour ceux qui sont sympa, et qui en ont besoin!
Matériel nécessaire:
-
Boîtier ! si,si si! S'il monte bien en Isos, c'est bien mais sinon, on fait avec ce qu'on a, on trouve toujours des systèmes.
-
Optiques grand-angle, ultra grand angle, standard, petit télé ( maxi 135 en FX, soit 85 enDX ) Grandes ouvertures pour ceux qui veulent sévir les nuits,
-
Flashes si vous n'avez pas de 1,4 ou 1,8
-
Zoom transtandard pour les journées.
Pas de trépied, : c'est la foule en liesse !
Des
cartes mémoires en pagaille, des
batteries chargées à bloc; des chaussures confortables, on est debout longtemps, longtemps, longtemps.
Pas de sac encombrant, c'est la foule je vous ai dit; le mieux c'est un vêtement avec plein de poches (larges).
Pensez à amener des bouteilles d'eau, les conso. sont assez chères si on y reste plusieurs heures et la température monte vite dans ces fiestas.
Pour les repas, nous pourrons nous restaurer sur place, le budget est plus raisonable que pour les boissons non-alcolisées.
Tarif réduit pour ceux qui amènent des téléphones portables hors d'usage.
Pour donner une idée de l'ampleur de cette manifestation:
450 bénévoles occupés pendant 42 heures non-stop !J'espère qu'après ça je vais être débordé de demandes! Je précise que je n'ai aucune action dans ce festival, ma famille paie ses entrées. Hélas