Publicité

[Aide] Nikon Annual Book (jp) Quoi? Combien?
« Réponse #15 le: 28 nov., 2011, 19:56:30 pm »
Désolé mais je n'ai pas d'autre argumentaire que le prix auquel on me les vend en broc.
Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

Publicité


*

Greenclem

  • Invité
[Aide] Nikon Annual Book (jp) Quoi? Combien?
« Réponse #17 le: 28 nov., 2011, 20:16:16 pm »
Désolé mais je n'ai pas d'autre argumentaire que le prix auquel on me les vend en broc.


Ah donc tu détiens des infos puisque tu sembles dire que tu en possèdes? Si c'est le cas as-tu des informations suite à tes lectures?

@Jean-Christophe > Merci pas pensé à chercher sur le principal site de recherches ! Enfin j'ai cherché sans résultats sur ebay.fr. Ca donne quelques éléments supplémentaires sur leur contenus mais pas leur origine. Merci pour l'ordre de prix.

[Aide] Nikon Annual Book (jp) Quoi? Combien?
« Réponse #18 le: 28 nov., 2011, 21:41:49 pm »
Non. Je n'ai pas davantage d'infos.
En faisant une recherche sur les mots clef "nikkor" et "annual" sur ebay ET en cochant la case "ventes terminées" on a vite une idée de la valeur des ouvrages.

Lubitel 2, Yashica mat 124g, rolleiflex automat, Seagull 4a, Rolleicord art déco, mamiyaflex, mamiya C330, Bronica S2A, flexaret 6, Royflex 20, Mamiya RB67 ...

[Aide] Nikon Annual Book (jp) Quoi? Combien?
« Réponse #19 le: 29 nov., 2011, 02:37:24 am »
Bonjour,

Un autre exemple:
Un site que je ne connais pas mais cela donne une idée de l'échelle de prix.
http://www.priceminister.com/s/nikkor+annual

Je viens de regarder très vite (lecture en diagonale) sur un site de vente d'occas au Japon et les tarifs "semblent" similaires.
Maintenant, si tu cherches des numéros en particulier, tu me les signales et je vérifie les prix.
Plus on remonte dans le temps, plus le prix aussi grimpe au sommet...

Si tu pouvais regarder vers la dernière page, il doit y avoir une année d'édition et un numéro ISBN(?). Cela pourrait aider à faire des recherches. Et apparemment la série est longue... (j'en ai aperçu datant des années 60)
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

*

Greenclem

  • Invité
[Aide] Nikon Annual Book (jp) Quoi? Combien?
« Réponse #20 le: 29 nov., 2011, 11:08:48 am »
Justement, j'ai pensé à regardé et rien vu de lisible concernant l'édition ni la date ou numéro :hue:


Publicité