Publicité

Flash pour Nikon D500
« le: 25 nov., 2018, 09:02:13 am »
Bonjour à tous,

J'ai un Nikon D500 et je recherche un flash compatible à petit budget  ;)

J'ai vu dans un autre post la compatibilité avec le Newer MK910 mais le post datant un peu... celui n'est plus d'actualité  :-X
J'ai testé le flash yongnuo YN-568EX III mais il n'est pas reconnu par mon appareil... et inutilisable malgré les recommandations du site de vente...

Pour infos, le D500 n'a pas de flash intégré et je souhaite utiliser le flash, dans un premier temps, directement sur mon boitier.
(portraits, défilés etc...)

Merci d'avance pour votre aide car je suis perdue!!!

Publicité

Flash pour Nikon D500
« Réponse #1 le: 25 nov., 2018, 11:24:14 am »
Le Yongnuo YN-568EX III devrait être compatible avec le Nikon D500. Êtes-vous certaine d'avoir la référence correspondant au sabot Nikon ? (parce qu'il existe également avec le sabot pour les appareils Canon)

Sinon, en flash compatible, vous pouvez regarder du côté de la marque Godox (Godox V860 II par exemple).

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Flash pour Nikon D500
« Réponse #2 le: 25 nov., 2018, 20:20:29 pm »
Bonsoir Nath Sndpix

Il existe ou a existé ? Un petit flash Nikon avec un nombre guide assez restreint
Il avait l’air d’un petit cobra (j’ai été à deux doigts) d’en acheter un 

Bonne recherche cordialement
Michel
 

*

Hors ligne Pierre

Flash pour Nikon D500
« Réponse #3 le: 25 nov., 2018, 20:30:19 pm »
Coté budget il faudrait donner un prix maximum... car petit budget ça ne veut rien dire... pour certains par exemple 150 € sera un petit budget... d'autre déjà un gros budget pour un flash. 

Flash pour Nikon D500
« Réponse #4 le: 25 nov., 2018, 20:42:14 pm »
2 Godox v860II ici, et c'est du bon matos. Un peu plus cher que les concurrents à piles, mais la batterie lithium fait une sacrée différence à l'utilisation, de même que la radio intégrée.
A voir si cela rentre dans votre budget.

Ici, la scène n'est éclairée qu'avec les lumières présentes sur scène derrières les musiciens (et le lampadaire!). J'ai mis mes 2 Godox sur les tables des spectateurs (1 à gauche et 1 à droite) et j'ai déclenché avec le module radio X1-T depuis un balcon.
 

_7008459
Z8 // D850 // D700 + PDK1  // F100

Publicité