Publicité

[sebeli] classé X
« Réponse #45 le: 24 mars, 2020, 23:41:32 pm »
N'empêche qu'avec tout ça c'est la pleine saison pour les grappes d'oeufs et les tétards.
Je sais qu'on na pas le droit de sortir mais on ne vois jamais de photos de ces sujets là sur le fil. Il y a sûrement de bonnes possibilités de macro autour de ces petites bêtes là.
Pas de crapauds non plus.
A part Bruno, il n'y a pas grand monde qui semble s'intéresser aux batraciens. Pourtant c'est un petit mode passionnant. :D
Moi j'ai des photos mais de qualité trop médiocre. :(

Bon conf'
j'ai le souvenir d'une superbe photo de malbrecq montrant une grenouille nageant parmi ses œufs.
bruno

Publicité

[sebeli] classé X
« Réponse #46 le: 25 mars, 2020, 12:25:31 pm »
J'ai voulu en photographier une hier mais le temps de sortir l'APN elle s'était déjà transformée en boeuf ! =|
Comment-ça j'affabule ?!!! >:(

[sebeli] classé X
« Réponse #47 le: 25 mars, 2020, 14:00:32 pm »
Le cidre c'est surtout pour les touristes. Les normands en boivent plus que les Bretons. Et moi je n'aime pas ça.
Pour le "beef", raté, elle a détalé au galop ! Même en boeuf elle savait encore sauter !

Bon, on a dépassé les mille !!!
Où sont mes cuisses de grenouilles au beurre persillé ?
Bruno ! aux fourneaux !!! ;)

[sebeli] classé X
« Réponse #48 le: 25 mars, 2020, 16:48:34 pm »
Le cidre c'est surtout pour les touristes. Les normands en boivent plus que les Bretons. Et moi je n'aime pas ça.
Pour le "beef", raté, elle a détalé au galop ! Même en boeuf elle savait encore sauter !

Bon, on a dépassé les mille !!!
Où sont mes cuisses de grenouilles au beurre persillé ?
Bruno ! aux fourneaux !!! ;)
je reviens de carrefour.
je me demande si les politiques ne nous auraient pas menti en disant qu'il n'y avait pas de problème d'approvisionnement.
ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas mis les pieds dans un magasin.
pas un œuf; plus de yaourt; plus de vinaigre; beaucoup de rayons à moitié vide...
tout ça pour dire que je n'ai même pas cherché les cuisses de grenouilles et encore moins le beurre persillé. ;D

[sebeli] classé X
« Réponse #49 le: 25 mars, 2020, 17:14:59 pm »
Moi j'ai été à Inter, y' a absolument tout ! sauf les cuisses de grenouilles et le beurre persillé !

[sebeli] classé X
« Réponse #50 le: 25 mars, 2020, 18:40:56 pm »
Elle est très bien cette grenouille !
Moi, je fournis le beurre ! et le persil (car je suis d'une générosité sans bornes).
Bon conf '

[sebeli] classé X
« Réponse #51 le: 25 mars, 2020, 19:00:48 pm »
Bon, j'ai trouvé une grenouille (il faudra enlever les pustules, et ça fera l'affaire)  ;D
Qui fournit le beurre persillé, et la bouteille ?
j'ai retrouvé la grenouille de malbrecq dont je vous avais parlé.
elle est plus belle que la tienne et en plus elle fournit les œufs que je n'ai pas trouvés chez carrefour. ;/
ps: j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir ressorti sa photo.
bon appétit.

[sebeli] classé X
« Réponse #52 le: 25 mars, 2020, 19:35:25 pm »
Un très beau cliché !!

Publicité