Publicité

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #60 le: 20 mai, 2006, 10:27:39 am »
Désolé pour le retard de ma réponse mais j'etais absent cette semaine

C'est ok pour moi aussi pour le 03/06

Publicité

Sortie dans l'Est
« Réponse #61 le: 20 mai, 2006, 17:14:11 pm »
En résumé,on a pour l'instant:
Laurence
Jab
Philou 67
Robert
un membre du photoclub de Thionville -Yutz(où je suis)
et moi

je vais recontacter :
Steph' du Luxembourg .Mom doit encore ns confirmer.
Daniel est en stage de perfectionnement pour monter en grade en Aikido.On dirait pas mais c'est mon "body Guard" :lol:
Si tout va bien ,on devrait être entre 6 et 8 .Bonne petite troupe pour une sortie :)
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #62 le: 20 mai, 2006, 19:06:10 pm »
dommage que je ne puisse me joindre a vous, ce sera pour la prochaine j'espère,en tout cas je vous souhaite une superbe sortie .

Sortie dans l'Est
« Réponse #63 le: 26 mai, 2006, 18:11:34 pm »
Notre rendez vous est pour bientôt.C'est  dans une semaine.:)
Samedi 3 approche à grands pas.
Voilà ce que je vous propose:
-rendez vous au parking République pour 10h.Je pense que c'est le meilleur endroit car central et facile à reperer pour ceux qui ne connaissent pas bien Metz.Seul inconvenient,c'est payant.
De là,prendre le minimum de voitures pour le restant de la journée.
-visite du jardin botanique de Metz.
-déjeuner ou casse croute à Metz.
-14h visite du chateau de Pange et de son parc (environ 2h30) 5€/personne pour les 2 visites.
-suivant la disponibilité de chacun,retour à Metz,promenade le long du plan d'eau.Pour les participants à la 1ere sortie,ce sera le long de la Moselle mais à l'opposé  .Pour les "non régionaux,c'est au pied du parking où les voitures seront garées.La lumiére en fin de journée devrait y être pas mal car (sauf erreur),c'est du coté du soleil couchant.
-dernier "verre " ou casse croute avt de nous separer.

En cas de mauvais temps,je prepare un programme "bis".
Pour notre ami Philou67,qu'il me donne l'heure d'arrivée de son train et je viendrai le chercher à la gare.On fera cela directement par Mail perso.Ok?

Je vous demanderai simplement de confirmer votre présence.
dedechercheur(c'est moi) confirme la présence de "photographe57"(c'est toujours moi":lol: )
Jean Pierre du photoclub de Yutz sera là( avec son D70.) également.
à vous
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #64 le: 26 mai, 2006, 18:16:05 pm »
Petit message complémentaire:

les inscriptions sont ouvertes à tous ceux qui le désirent.:).
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #65 le: 26 mai, 2006, 18:47:11 pm »
Yessssssss ! :cool:

Donc je confirme 2 personnes (mon épouse:Brigitte et moi:Jean ou JaB). la chambre d'hôtes est déjà payée.

Cet après-midi, nous nous sommes fait tirer le portrait pour renouvellement de cartes d'identité par Jpcmax en personne !

Si tout le monde pense bien fort qu'il fera soleil, je pense qu'on devrait émettre suffisamment d'ondes positives pour éloigner la pluie ;)
Personnellement, je prévois les ray-ban, la crème indice 60 et les tongs dans la valise.

Sortie dans l'Est
« Réponse #66 le: 26 mai, 2006, 18:56:30 pm »
Citation de: JaB
Yessssssss ! :cool:

Donc je confirme 2 personnes (mon épouse:Brigitte et moi:Jean ou JaB). la chambre d'hôtes est déjà payée.

Cet après-midi, nous nous sommes fait tirer le portrait pour renouvellement de cartes d'identité par Jpcmax en personne !

Si tout le monde pense bien fort qu'il fera soleil, je pense qu'on devrait émettre suffisamment d'ondes positives pour éloigner la pluie ;)
Personnellement, je prévois les ray-ban, la crème indice 60 et les tongs dans la valise.
Dis JaB ,on n'a pas besoin de carte d'identité ici.On est toujours en France :lol:
Bienvenue à Madame.
:cool:

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #67 le: 26 mai, 2006, 19:18:33 pm »
C'est vrai que ça n'avait pas de rapport ! :rolleyes:
C'était plutôt pour dire que j'avais revu avec plaisir Jpcmax dans l'exercice de ses fonctions.
...même que (juste pour cafter) je peux dire que pour les prises de vues d'identités,
son patron lui fait utiliser un C...n.

Je transmets le bisou de bienvenue à qui de droit (en plus, c'est sa fête demain)

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #68 le: 26 mai, 2006, 21:45:42 pm »
Finalement je viens peut être en voiture, car les trains ne sont pas légions pour rentrer surtout que je ne suis pas a strasbourg même.
Peut être j'ammène une autre personne avec moi, je confirme tout ca dimanche.

Photographe57, je t'envoie mon numéro de tel par mail.

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #69 le: 26 mai, 2006, 21:57:50 pm »
Ah, Philou67 m'y fait penser:

ne devrait-on pas échanger chacun son no de portable avec Dédéchercheur ?
Pour faciliter les retrouvailles le samedi matin au cas où...
C'est-y une bonne ou mauvaise idée ?

Sortie dans l'Est
« Réponse #70 le: 27 mai, 2006, 09:08:37 am »
Citation de: JaB
Ah, Philou67 m'y fait penser:

ne devrait-on pas échanger chacun son no de portable avec Dédéchercheur ?
Pour faciliter les retrouvailles le samedi matin au cas où...
C'est-y une bonne ou mauvaise idée ?
Si vous voulez.Par contre par mail privé et pas sur le forum afin d'éviter les petits plaisantins.
Le point de rencontre que je vous propose est immanquableCela s'appele l'Arsenal et c'est tout contre le parking République.C'est l'ancien dépot de munitions de la garnison de Metz .Aujourd'hui,c'est un lieu d'expositions et de Musique .
je posterai une photo du lieu.
:cool:

Sortie dans l'Est
« Réponse #71 le: 27 mai, 2006, 22:18:39 pm »
Citation de: Laurence
Moi je connais déjà l'Arsenal mais c'était Steph qui m'avait guidée :/ J'espère que je trouverai toute seule :rolleyes:
Normalement je serai présente mais je confirmerai quand même avant samedi
sinon,on se donnera rdv qque part et je te prendrai par la main ;)
:cool:

*

Philou67

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #72 le: 28 mai, 2006, 19:47:44 pm »
Je confirme

Je viens avec une autre personne, en voiture. Je (et mon gps) connais le lieu de rendez-vous.

*

JaB

  • Invité
Sortie dans l'Est
« Réponse #73 le: 28 mai, 2006, 21:19:15 pm »
Bonsoir,
je me demande si je ne connais pas cet arsenal....
Ca ne serait pas une grande place un peu en hauteur par rapport aux rues environnantes et donnant l'impression d'être "fermée" ?
J'ai bon, là, Dédéchercheur ?
Il me semble m'être déjà garé là un jour de vacances, il y a longtemps, de retour d'Allemagne.

Sortie dans l'Est
« Réponse #74 le: 29 mai, 2006, 16:21:00 pm »
Voilà,j'ai une amorce de programme bis au cas où.Il y aura un peu de voiture à faire mais cela sera interessant également.
Je résume:
philou67 2personnes
JaB        2 personnes
Laurence
Robert de Belgique
Jean Pierre du photoclub de Yutz
Photographe57.
Mom et Stéph' à confirmer.

à+
:cool:

Publicité