Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #15 le: 06 févr., 2013, 18:27:23 pm »
erreur !
-----------------------------------

Bonsoir

Que voulez-vous dire par erreur ?

Je viens de désinstaller NX 2 et je n’arrive pas à le réinstaller …

Comment faire ?
Merci Michel


Publicité

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #16 le: 06 févr., 2013, 19:07:44 pm »
 :o comment interpréter ça ???

Citation de: MrNikon
Configuration système requise ... CPU
Intel Core 2 Duo ou supérieur

parce qu'avec mon vieux P4 à moitié tubard et souffreteux sous XP, j'ose pas me lancer !!!

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #17 le: 06 févr., 2013, 22:06:46 pm »
Personne ne peut me dire comment rechargé NX2 qui s’est envolé quand j’ai voulu le mettre à jour
Nikon vient de mettre à jour CNX2 avec une version 2.4.0 (PC:)

https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/55407
Maintenant je ne parviens plus à le charger
On ne me demande même plus les N°
Michel

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #18 le: 07 févr., 2013, 05:12:27 am »
Bonjour,

Tu suis la procédure de désinstallation de ce lien et tout doit rentre dans l'ordre !

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=76309.0

Cordialement,

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #19 le: 07 févr., 2013, 08:54:23 am »
Bonjour,

Tu suis la procédure de désinstallation de ce lien et tout doit rentre dans l'ordre !

http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=76309.0

Cordialement,
------------------------------------------------

Bonjour Caille

Je l’ai déjà désinstallé et je ne parviens pas à le réinstallé

L’année dernière je l’avais fait et tout avais parfaitement fonctionné
Cette fois il charge (ne me demande même pas ma série de cinq chiffre)
J’ai le petit sigle Nikon NX2 sur mon écran je clique, il me demande si je fais confiance je dis oui et il me met éditeur inconnu… et rien ne s’ouvre (j’ai des photos en attente et je fulmine)
Je vais essayer de tél à Nikon Belgique
Le renseignement qu’il me manque c’est de pouvoir mettre ma série de cinq chiffres 
J’ai essayé sur le site de Nikon France et basta !

Merci de ta réponse c’est très sympathique
Michel

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #20 le: 07 févr., 2013, 11:25:21 am »
As-tu suivis la procédure de désinstallation complète ?

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #21 le: 07 févr., 2013, 11:35:25 am »
As-tu suivis la procédure de désinstallation complète ?
--------------------------------------------

Re bonjour

Je pense que oui…
J’ais tél à Nikon Belgique il y a ½ heure j’attends un mail de leur part avec les indications de désinstallation et réinstallation de capture NX
J’ai regardé ton article et ai de nouveau recommencé…même résultats que précédemment (pfutt) 

@+

Michel

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #22 le: 07 févr., 2013, 18:35:46 pm »
Je pense que oui…
J’ais tél à Nikon Belgique il y a ½ heure j’attends un mail de leur part avec les indications de désinstallation et réinstallation de capture NX
J’ai regardé ton article et ai de nouveau recommencé…même résultats que précédemment (pfutt) 
Suite...

Bien sur ne pas réinstaller toutes les mises à jour, installer directement la version 2.4.0
Par contre, j'ai lu sur le site Nikon que si tu possède une ancienne version de View-NX2, il y a quelques problèmes avec Capture NX2 ?

Lorsque ce logiciel est installé sur un ordinateur sur lequel ViewNX 2 version 2.2.3 ou antérieure est déjà installé, Picture Control Utility ne peut pas être lancé depuis ViewNX 2.
Veuillez effectuer une mise à niveau vers ViewNX 2 version 2.2.4 ou ultérieure.


Donc bien mettre View-NX2 (2.7.1) à jour également !!!

As-tu eu des informations de Nikon ?

Cordialement,

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #23 le: 07 févr., 2013, 19:00:18 pm »
Bonsoir Caille

Oui j’ai eu des infos cette après midi
Il me faut désinstaller avec Regsweepert2  et après réinstaller
Mais je ne parviens pas à désinstaller
Si tu veux je peux t’envoyer la copie des mails reçus de chez eux (mais a qu’elle adresse ?)
Dernièrement pour certaine chose on m’a fait installer Mozilla Firefox je me demande si ça na pas qu’elle chose à voir ?

Michel
« Modifié: 07 févr., 2013, 19:22:47 pm par Gaumais »

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #24 le: 07 févr., 2013, 20:25:33 pm »
Bonsoir,

Tu utilise quelle version de Windows ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi il est impossible de désinstaller Capture NX2 ?
Sur le lien que je t'ai donné, il est bien précisé d'utiliser le logiciel Regsweepert2, mais seulement après avoir désinstallé les logiciels Nikon.
Ce logiciel supprime les clefs de la base de registre qui sont restés après la désinstallation, il est donc important que les clefs soit encore en place pour la désinstallation normale.
Mais il faut suivre scrupuleusement toute la procédure dans l'ordre.
Je pense qu'il t'ont donnés une procédure similaire ?
Utilise-tu Windows en mode "Administrateur" ?
Aller dans le panneau de configuration et désinstaller tout ce qui possède comme nom "Nikon"

MP :)

Cordialement,
« Modifié: 07 févr., 2013, 20:49:11 pm par Caille »

*

Hors ligne Sini

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #25 le: 07 févr., 2013, 21:17:36 pm »
Je veux bien t'aider à distance, contacte- moi en mp si nécessaire
tl;dr

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #26 le: 08 févr., 2013, 21:35:33 pm »
Ceci dit, pas l'impression que cette nouvelle mouture apporte quoi que ce soit de nouveau.

*

jacdesalpes

  • Invité
Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #27 le: 08 févr., 2013, 21:51:03 pm »
Voilà ce que Nikon annonce comme modif :

Modifications s'appliquant aux versions Windows et Macintosh

    Les images RAW réalisées avec le Nikon 1 J3 et le Nikon 1 S1 sont désormais prises en charge.
    Les modifications suivantes ont été apportées à la balance des blancs dans les réglages de l'appareil photo de la section Develop (Développement) de la palette Liste de modification.
    -     Photo sous-marine peut désormais être sélectionné depuis New WB (Nouvelle balance des blancs). Toutefois, cela n'est possible que pour les images RAW capturées avec un appareil photo compatible avec la balance des blancs dans les photos sous-marines.
    -     Les couleurs obtenues lorsque Flash était sélectionné dans New WB (Nouvelle balance des blancs) pour les images RAW capturées avec le Nikon 1 V2 ont été corrigées.
    Un problème empêchant dans de très rares cas l'affichage correct de certaines images JPEG a été résolu.

Modifications supplémentaires s'appliquant à la version Windows

    Prise en charge des versions 64 et 32 bits de Windows 8, Windows 8 Professionnel et Windows 8 Entreprise. Fonctionnement correct confirmé dans le mode Bureau. L'utilisation de l'écran tactile n'est pas prise en charge.


Ça ne concerne évidemment pas beaucoup de monde, sauf ce qui concerne Windows 8 :lol:
« Modifié: 08 févr., 2013, 21:53:22 pm par jacdesalpes »

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #28 le: 08 févr., 2013, 23:24:42 pm »
Bonsoir Caille

Oui j’ai eu des infos cette après midi
Il me faut désinstaller avec Regsweepert2  et après réinstaller
Mais je ne parviens pas à désinstaller
Si tu veux je peux t’envoyer la copie des mails reçus de chez eux (mais a qu’elle adresse ?)
Dernièrement pour certaine chose on m’a fait installer Mozilla Firefox je me demande si ça na pas qu’elle chose à voir ?

Michel


Je pense qu'il faudrait avant toute chose commencer par un bon nettoyage : fichiers temporaires et autres... et également de la base de registre (avec toutes les recommandations d'usage : un point de restauration à faire impérativement !) Pour cela  "Ccleaner" convient parfaitement et personnellement il ne m'a jamais causé aucun problème. Et seulement après, tenter une nouvelle installation. Sinon, une autre méthode qui consisterait à rechercher un point de restauration correspondant à la période juste avant la première mise à jour de CNX2.
Bon courage, il n'y a pas de problème sans solution ;)

*

Hors ligne Sini

Mise à jour de Capture NX2
« Réponse #29 le: 09 févr., 2013, 00:19:15 am »
un point de restauration est vraiment le stricte minimum à adopter, perso comme j'ai une image tous les jours, la question ne se pose pas trop, pour les autres je recommande quand même une image du système même si dans la majorité des cas, ça se passe bien.
tl;dr

Publicité