Publicité

*

Hors ligne Pierre

nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #15 le: 27 févr., 2009, 23:59:11 pm »
oups... je crois que cela peut fonctionner mais sous vista 32bits et non 64 bits (voir ce post http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=10938 ) sinon je viens de voir qu'il  faut le patcher  http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=picture+project+vista&ie=UTF-8&oe=UTF-8  le mieux c'est quand-même de passer à ViewNX

Publicité


*

redpen

  • Invité
nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #17 le: 19 mai, 2009, 11:00:24 am »
je l'avais déjà télécharger mais j'ai changé d'ordi. Je précise que je suis sur mac.
sonnerie gratuite

nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #18 le: 19 mai, 2009, 11:47:55 am »
redpen tu es sous quel os de mac? car pour 10.5 il faut passer à view nx obligatoirement.

*

Hors ligne Pierre

nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #19 le: 19 mai, 2009, 19:04:24 pm »
exact... je confirme :)

*

tigris

  • Invité
nikon view version 1.5.2 sur site Nikoneurope.fr le 09aout2010
« Réponse #20 le: 09 août, 2010, 10:37:55 am »
Bonjour à tous,
Bonjour Pierre,
je viens de télécharger la maj de capture NX2 (version 2.2.4)
et de de télécharger le logiciel nikon view version 1.5.2 (09aout2010).
site nikoneurope.fr

Or, je vois que tu indiques une version différente 1.7.5 sur le même site (date de ton post = 28 fevrier2010).

Qu'en est-il exactement SVP ?
Par avance merci pour ta réponse,
amicalement,
gil09/08/2010

nikon view version 1.5.2 sur site Nikoneurope.fr le 09aout2010
« Réponse #21 le: 09 août, 2010, 12:03:47 pm »
...
Bonjour Pierre...... je vois que tu indiques une version différente 1.7.5 sur le même site (date de ton post = 28 fevrier2010).

Qu'en est-il exactement SVP ?
Par avance merci pour ta réponse,
amicalement,
gil09/08/2010


Je crois que Pierre parlait de PictureProject

*

Hors ligne Pierre

nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #22 le: 09 août, 2010, 13:25:35 pm »
On emmêle les pinceaux ici  ;D

Le poste de départ à évoluer mais en aucun cas on  parle de NX2 ...  On est passé de Picture project à View NX

Pierre

*

tigris

  • Invité
nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #23 le: 09 août, 2010, 13:58:01 pm »
Sallut toi :)

voici le lien pour accéder à nikon view  , il faut que tu soit identifier sur le site de nikon france

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=rvqD9hbi&p_lva=&p_li=&p_accessibility=&p_page=1&p_cv=&p_pv=2.44&p_prods=42%2C44&p_cats=0&p_hidden_prods=&prod_lvl1=42&prod_lvl2=44&cat_lvl1=0&p_search_text=&p_new_search=1&p_search_type=answers.search_nl

actuellement sur le site de nikon ils te disent que nikon iew n'est pas compatible avec les nouveaux mac.... mais téléchage et instale le quand même car il se peut que le logiciel fonctionne grâce à "Rosetta" (intégré à ton mac)

sinon nikon capture est payant et la nouvelle version NX sort cet été (sur PC du moins)

@+


Bonjour,
Je parle de Nikon View et c'est bien le titre du topic.
Quant aux pinceaux, dans ton premier post il y en a trois (NX2, CAPTURE. VIEW)

On peut donc confirmer pour NIKON VIEW version 1.5.2 au 09 aout 2010.

Merci Lechatnoir07 pour ton éclairage.
gil

*

Hors ligne Pierre

nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #24 le: 09 août, 2010, 14:23:33 pm »
Nikon View je ne connais pas hélas ( ça date de l'époque de Nikon Capture et Picture Project... ces logiciels sont vieux totalement obsolètes ( désolé c'est vrai ) Il faut de nos jour utiliser View NX ( gratuit) à moins d'avoir un PC sous win 98 ...

Moi surtout je suis sur mac alors...  je ne te suis hélas d'aucun secours

*

tigris

  • Invité
nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #25 le: 10 août, 2010, 09:44:28 am »
Pierre,
et ceux qui sont intéressés par VIEW NX
(dont on dit grand bien, mais je ne l'ai pas encore vérifié, ce sera pour fin aout).
(référence : chasseur d'images début année 2010 - dossier retouche - article sur NIKON CAPTURE NX2)

Je suis suffisamment occupé avec PHOTOSHOP CS5 EXTEND (inclu BRIDGE) et LIHTROOM 3 pour le moment en plus de NIKON CAPTURE NX2.

rectificatif : j'avais donc pris un raccourci qui m'a fait faire une erreur involontaire :
Lire NIKON VIEW NX version actuelle = 1.5.2
nom du fichier a télécharger = S-VIEWNX-152WF-EURFR-32BIT_.exe
taille = 56868 Ko
Je ne connaissais pas VIEW tout court, j'ai donc en oubliant "NX"apporté une confusion involontaire.
Pardon et rectification faite.

amicalement,
gil

pour info le téléchargement de la MAJ NIKON CAPTURE NX2 (voir aussi la notice explicative des modification apportées) :
nom du fichier de mise à jour = S-CNX2__-224WF-EURFR-32BIT_bis_.exe
taille = 45130 Ko

info sur LIGHTROOM 3
(bien que je ne sois pas au bon endroit : ceux qui ont acheté LIHTROOM 2 juste avant la sortie de la version 3, peuvent avoir droit à la version 3 gratuitement A CONDITION DE REMPLIR DES CONDITIONS DE RECEVABILITE liées à la date d'achat de la version 2. Cela a été mon cas (la commande de la version 2 était partie juste avant ou en même temps la sortie de  la version 3))
Contacter ADOBE pour connaitre votre situation :
0805 770077
ou
portail du service technique



*

Hors ligne Pierre

nikon view version gratuite sur le site nikon ?
« Réponse #26 le: 10 août, 2010, 09:52:55 am »
c'est bien ce que je disais hier... ce post est un peu embrouillé... à la sauce Nikon  ;D

Publicité