Publicité

[jojo53] Sting Ray & Silver Cloud
« le: 25 oct., 2018, 01:14:32 am »
...Ou raie à éperon et nuage d'argent en français  :D
Chevrolet Corvette 63 et Rolls-Royce Silver Cloud 58
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

[jojo53] Sting Ray & Silver Cloud
« Réponse #1 le: 28 oct., 2018, 01:59:19 am »
J'aime bien cette photo, mais je ne trouve rien à en dire !
Et bien nous voilà deux, ça m'arrive souvent aussi, mais merci de l'avoir dit  :lol: ;)
J'aime beaucoup ! Surtout que j'ai un faible pour les Corvette, celle de 58 ! Je regrette quand même un peu la déformation due à l'objectif. Sting Ray c'est le nom anglais de notre méditerranéenne raie pastenague, celle qui a un aiguillon venimeux, se faire piqué (le mot est faible) ça fait très mal !
Merci  ;), oui c'est, comment dire... pas mal déformé, et encore j'ai corrigé l'inacceptable avec PS. J'essaie parfois, avec plus ou moins de bonheur  ;D, de jouer les limites en exagérant les formes caractéristiques de certaines voitures, comme pour cette Sting Ray. (Peu de temps que je me suis mis aux bagnoles, mais ça vient doucement, je devrais arriver à ce je que veux d'ici quelques années  :lol: mais pas forcément dit que ça plaise).
La Raie pastenague ? s'assoir dedans, oui... Voire au beurre à la limite :lol: non je déconne, c'est beau et ça vole dans l'eau...

« Modifié: 28 oct., 2018, 09:36:55 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité