Publicité

*

Hors ligne Tarzan

[Tarzan] Gourmandise
« le: 27 août, 2015, 16:08:32 pm »
Le thème de la gourmandise était à illustrer. L'idée de la crème glacée était très banale et quasi omniprésente dans les œuvres présentées. J'ai essayé de la traiter différemment avec ce quadriptyque. Vos avis sont les bienvenus.

Publicité

Re : [Tarzan] Gourmandise
« Réponse #1 le: 27 août, 2015, 16:55:43 pm »
Génial, c'est tout à fait ça. J'aime bien aussi l'effet dans le grossissement entre la 1 et la 4, en pinaillant, la 3 pourrait être un petit peu réduite pour pas voler la vedette à la 4 qui est quand même l'ultime aboutissement  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [Tarzan] Gourmandise
« Réponse #2 le: 27 août, 2015, 17:06:15 pm »
J'aime beaucoup  :).

*

Hors ligne Tarzan

Re : [Tarzan] Gourmandise
« Réponse #3 le: 27 août, 2015, 17:26:47 pm »
Merci de vos avis sympas.
Génial, c'est tout à fait ça. J'aime bien aussi l'effet dans le grossissement entre la 1 et la 4, en pinaillant, la 3 pourrait être un petit peu réduite pour pas voler la vedette à la 4 qui est quand même l'ultime aboutissement  :lol:

Pas faux, mais il faut savoir que les photos n'avaient pas été prises spécialement pour le sujet mais que j'ai utilisé une série faite l'an dernier pour l'intégrer dans le thème (donc pas toujours aussi progressive que souhaitée) :)

Re : [Tarzan] Gourmandise
« Réponse #4 le: 27 août, 2015, 18:33:53 pm »
Sur les deux premières on croirait que le fond est une crêpe au chocolat... En tout cas une belle série rafraichissante!!!

Publicité