Publicité

[20100] Lac des Cygnes
« le: 01 févr., 2016, 01:17:51 am »
Bonjour à tous,

Voici une photo soumise à votre critique. Cela faisait longtemps...

Elle n'a pas été prise avec un Nikon, mais vu les circonstances, avec un Fuji XT-1. Pour ceux qui seraient intéressés, mon avis sur cet appareil est repris dans le lien ci-dessous (Forum Fuji).
Cdlt,
Vincent


http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=122068.75

Publicité

Re : [20100] Lac des Cygnes
« Réponse #1 le: 02 févr., 2016, 08:22:53 am »
Bonjour Jaunia,

Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je vais essayer ta proposition.
Bàt,
Vincent

Re : [20100] Lac des Cygnes
« Réponse #2 le: 02 févr., 2016, 08:50:12 am »
Très belle image.
Bravo.
Cordialement.
Dan

Re : [20100] Lac des Cygnes
« Réponse #3 le: 04 févr., 2016, 23:45:59 pm »
Oui, c'est une bien belle photo, et les blancs sont bien exposés.
J'ai lu ton commentaire sur le Fuji : c'est quand même vraiment agréable de pouvoir utiliser un appareil silencieux et de qualité dans ces circonstances  :)

C'est sûr que ça ne remplace pas un reflex, mais l'important est de trouver une adéquation entre le sujet et les possibilités : ça semble être le cas. Tu nous diras si cet appareil te donne toute satisfaction dans d'autres circonstances. En tout cas, être discret pour ce genre de spectacle, c'est quand même essentiel pour ne pas se sentir comme un "parasite ".
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : [20100] Lac des Cygnes
« Réponse #4 le: 10 févr., 2016, 07:48:20 am »
Bonjour Dan55, Bozart & Jaunia,

Merci de votre passage et de vos commentaires.

Bozart,
Je ne pourrai pas dire comment fonctionne cet appareil dans d'autres circonstances (bien je suppose), car je ne l'ai plus.... Le prêt était pour un WE.  ;D

Jaunia,
Pas facile en effet.
Quant à moi, j'ai le dilemme suivant: prendre des photos ou regarder pleinement le spectacle. Les "deux en même temps" ne fonctionne malheureusement pas.

Bonne journée à tous.
Vincent


Publicité