Publicité

[bozart] Richie Faulkner
« le: 14 sept., 2015, 22:13:29 pm »
Un membre du forum m'a posé une colle un jour : la création d'un fil " vous aimez les hommes "…
Depuis, je cogite !……
Le fil n'est toujours pas ouvert… mais il pourrait contenir du cuir, des clous, de l'énergie.
« Modifié: 11 sept., 2016, 22:52:43 pm par bozart »
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #1 le: 14 sept., 2015, 22:44:06 pm »
superbe
jp

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #2 le: 14 sept., 2015, 22:46:42 pm »
 :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #3 le: 14 sept., 2015, 23:40:40 pm »
Génial !
Les couleurs, l'attitude du guitariste, le contraste avec le 1er plan et les mains levées.
Un traitement tout en douceur qui lui va comme un gant

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #4 le: 15 sept., 2015, 14:06:47 pm »
Du Bozart, du grand Bozart...

Très belle réalisation.

Vincent

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #5 le: 15 sept., 2015, 14:43:55 pm »
C'est mieux réussi que mon Angus Young au photophone. ;D
(Ah! si j'avais pu prendre mon matosss) ::)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #6 le: 15 sept., 2015, 15:24:34 pm »
Un membre du forum m'a posé une colle un jour : la création d'un fil " vous aimez les hommes "…
Depuis, je cogite !……
Le fil n'est toujours pas ouvert… mais il pourrait contenir du cuir, des clous, de l'énergie.
En tous cas tu fais fort si c'est une première sur les mecs. Un faux blond ! :lol: :lol: :lol: ;)
Sympa la photo, jamais facile dans ces situations, là l'éclairage sert bien le sujet.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #7 le: 15 sept., 2015, 20:55:07 pm »
Alors qu'est-ce que je fais ? …. je crée le fil, avec celle-là ?? ...   ;/
Elle vous paraît être disons…. dans les clous ?

En tout cas merci très sincèrement pour vos retours positifs, ça me fait vraiment plaisir, c'était compliqué ces prises de vue, de loin, mais j'ai décidé de ne JAMAIS me décourager !

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #8 le: 16 sept., 2015, 07:43:06 am »
Avec celle-là ou une autre, le tout est d'initier le fil. ;)
Ce serait l'occasion d'attirer plus de filles sur NP. :)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #9 le: 16 sept., 2015, 17:28:16 pm »
Superbe Nath,

bel effet vaporeux ,lumières, avant scène  je ne savais ton gout pour ce style de photo... ;)

Pour le fil vas-y j'attends les photos... :lol: remarque pour celui des femmes on ne choisit pas les plus laides hein....alors pas de ventres ventripotents  ou autres calvities  :lol: :lol:

Re : Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #10 le: 16 sept., 2015, 19:40:36 pm »
Superbe Nath,

bel effet vaporeux ,lumières, avant scène  je ne savais ton gout pour ce style de photo... ;)

Pour le fil vas-y j'attends les photos... :lol: remarque pour celui des femmes on ne choisit pas les plus laides hein....alors pas de ventres ventripotents  ou autres calvities  :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Tu n'as pas osé dire "ce genre de musique", si ça te dit d'entendre l'"effet" que ça fait... La fameuse "flying V" en action.
  ,tu ne seras pas trop dépaysé le chanteur tape ses 64 balais  :lol: ;)
Ah oui, au fait, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un jour d'avance  :C
« Modifié: 16 sept., 2015, 19:55:24 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #11 le: 16 sept., 2015, 22:13:49 pm »
C'est vrai : ce style de musique ….
Je vais laisser passer un peu de temps avant de poster quelques liens à ce propos, pour s'habituer doucement !!

Bon, pour le fil, alors je vais l'ouvrir, mais sans me faire trop d'illusion sur la fréquentation du forum par les femmes et leur participation.

Oui albru, j'ai parfaitement saisi les critères pour le fil sur les femmes, alors j'espère quelques surprises sur celui qui sera consacré aux hommes ! Calvitie ? Ventres mous ? Je ne sais pas…. On verra  ;D

Au fait Pr. Blurp : côté matos, pas besoin de sortir lourdement chargé, pour cette photo, c'est le compact, rien d'autre  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : Re : Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #12 le: 17 sept., 2015, 08:32:09 am »
:lol: :lol: :lol: Tu n'as pas osé dire "ce genre de musique", si ça te dit d'entendre l'"effet" que ça fait... La fameuse "flying V" en action.
  ,tu ne seras pas trop dépaysé le chanteur tape ses 64 balais  :lol: ;)
Ah oui, au fait, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire avec un jour d'avance  :C

Mais Bozart l'a confirmé ... :lol: :lol: pour le lien j'ai tenu quelques minutes   :hue: :hue: ....n'oublie pas que j'ai 4 balais en plus  ;) Merci beaucoup pour tes souhaits  :D comment l'as-tu deviné ??

Re : Re : Re : Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #13 le: 17 sept., 2015, 12:35:51 pm »
Merci beaucoup pour tes souhaits  :D comment l'as-tu deviné ??
Parce que je suis du 14  :lol: ;)
@bozart, pour ton fil, tu peux aussi essayer de faire appel à la part féminine des mecs...



"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : Re : [bozart] Richie Faulkner
« Réponse #14 le: 17 sept., 2015, 13:01:03 pm »

Bon, pour le fil, alors je vais l'ouvrir, mais sans me faire trop d'illusion sur la fréquentation du forum par les femmes et leur participation.

Oui, c'est bien vrai. Les femmes se font bien discrètes sur le forum et c'est bien dommage  =|
Mesdames, on compte sur vous  ;)

Jolie ta photo, Nathalie. Je mettrais bien un coup de tampon pour effacer le trait horizontal situé au dessus du musicien, il attire l'oeil je trouve ;)
« Modifié: 17 sept., 2015, 13:05:34 pm par francois 069 »
Nikon D750 et D500, quelques objectifs Nikon AFS et AFD et le Sigma 150mm macro
https://www.flickr.com/photos/109077393@N05/

Publicité