Publicité

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #105 le: 02 févr., 2007, 00:00:49 am »
Promis Gilda et en prime on fera une caresse aux chats pas chartreux de la chartreuse :lol: :lol:

Publicité

*

deco

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #106 le: 02 févr., 2007, 08:51:24 am »
ce sorgues des qu'il faut carresser des chattes il est pas le dernier  je vous jure que c'est un sacre loustique

*

OLDNIKON

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #107 le: 02 févr., 2007, 09:41:25 am »
Il n'a pas l'air...mais ????

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #108 le: 02 févr., 2007, 11:19:26 am »
Ce n'est plus de mon age et vous le savez bien...Mais j'aime les chats males et femelles .En fait on ne dis pas chatte mais chas: le chas de l'aiguille . vous donnez votre langue au chas? bon cours de linguistique terminé (on n'en sort pas) .retour au sujet .
Prevoyez grd angle et téle il y a des détails asser hauts et des lieux avec peu de recul ;)si vous avez un objo avec bascule de decentrement bienvenue

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #109 le: 02 févr., 2007, 14:00:00 pm »
C'est bien domage que ce soit auusi loin de Paris,
Une autres sortie,
J'aurais une pensée amicale pour vous :lol:

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #110 le: 02 févr., 2007, 20:57:34 pm »
Citation de: sorgue
Promis Gilda et en prime on fera une caresse aux chats pas chartreux de la chartreuse :lol: :lol:
fais-en une à Pimkie, si tu la vois et si tu arrive à la caresser

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #111 le: 06 févr., 2007, 09:59:02 am »
Pour le 31 Mars, désolé mais je ne vais pas pouvoir être de la partie :( Si jamais ça changeais, je surveille ... ;)

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #112 le: 06 févr., 2007, 11:03:46 am »
Boss tu nous manquera cruellement si tu ne viens pas, on te racontera :lol:  Je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut . Regarde la galerie dediée à ce fil: Copie la, montre la a ceux qui t'empechent de venir , dis leur "voyez ce que je manque à cause de vous !!" alors pleins de remords ils te laisseront te joindre à nous . :lol: :lol:

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #113 le: 06 févr., 2007, 13:33:14 pm »
Je ne suis pas certain que ELLE se laisse embobiner par ces arguments (ELLE n'est pas celle que vous pensez, c'est ma fille et je ne peux décemment pas la laisser tomber ce jour-là) ;)

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #114 le: 06 févr., 2007, 13:59:43 pm »
La famille c'est sacré. Mon argument etait seulement valable pour le boulot ;)

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #115 le: 06 févr., 2007, 14:02:32 pm »
ET le reste de la tribu des nikonistes du sud ? qu'est ce que vous faites le 31/03 ?

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #116 le: 06 févr., 2007, 16:22:01 pm »
ben on viens, a moins que tu ne nous donne trop de travail lol

*

sorgue

  • Invité
Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #117 le: 06 févr., 2007, 19:03:04 pm »
Citation de:  LandReveur
ben on viens, a moins que tu ne nous donne trop de travail lol
Je ne parlais pas pour toi ni pour les amis qui amiment ce fil mais pour tous les "timides" qui n'osent pas : Lancez vous !!!

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #118 le: 06 févr., 2007, 22:15:56 pm »
:( dommage !

en fait je peux bien vous l'avouer.......si je viens pas c'est que j'ai peur de pas faire le poids face à vous autres pros











et puis....................j'ai plus de congés

*

Hors ligne Pierre

Sortie sud au printemps - 31 Mars
« Réponse #119 le: 06 févr., 2007, 22:52:20 pm »
Gilda06 si ce n'est que cela... t'inquiète pas... nous acceptons tout le monde. :) La sortie reste dans l'esprit du forum: conviviale, chaleureuse. Comme le dit Sorgue plus haut, ce qui est le plus important c'est de se rencontrer, de mettre des visages sur des pseudos. La prise de vue... c'est secondaire. Je pense que pour plusieurs d'entre nous c'est comme cela que nous voyons la sortie. Un moment de détente entre amoureux de photos. je ne pense pas que nous soyons là pour se juger les  uns les autres.
Donc ma grande... faut que tu viennes :)  

RQ: Comme le dit Sorgue, ce message s'adresse aussi à tous ceux qui ont une petite appréhension. Dites vous que c'est comme une sortie le samedi soir entres amis.

Edit... A zut!  je viens juste de voir le bas (très très bas :lol:) de la fin de ton message :(

Publicité