Publicité

perspective
« le: 26 juil., 2021, 00:20:11 am »
A la nuit tombante.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

perspective
« Réponse #1 le: 26 juil., 2021, 07:39:23 am »
La perte de perception de profondeur grâce à l'ombre chinoise crée une belle opposition, fermer un peu plus pour du "tout net" ? J'en sais fichtre rien, mais belle image en tout cas.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

perspective
« Réponse #2 le: 26 juil., 2021, 10:19:08 am »
La perte de perception de profondeur grâce à l'ombre chinoise crée une belle opposition, fermer un peu plus pour du "tout net" ? J'en sais fichtre rien, mais belle image en tout cas.
Bonjour jojo53, du tout net...ferait perdre la profondeur mais renforcerait mon idée (allez tous au diable !), je sais pas, il y a environ 300 m entre les deux, la je suis à f11 à 135 mm (80/200 afd), je peux essayer f16 ou plus c'est pas loin de chez moi.
Merci pour l'avis.
Pascal.
« Modifié: 26 juil., 2021, 10:23:56 am par PP12 »
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

perspective
« Réponse #3 le: 26 juil., 2021, 10:23:08 am »
:CH

Oui, il faut le reconnaitre que l'image est belle et intrigue le lecteur, car d'un coté on se demande si c'est une femme ou la statue d'une femme qui sont parait être photographié sur le même plan d'oùm les questions de l'imaginaire surviennent.
Bonjour Gros-Bec, c'est une statue en métal, ça intrigue oui, surtout que j'ai cadré pour avoir un même "sol" à la statue et au clocher, content qu'elle te plaise, merci.
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité