Publicité

[VOLT] Volatile patriote.
« le: 15 juil., 2021, 00:06:40 am »
Qui osera dire après avoir vu cette photo que les mouettes rieuses n'ont aucun respect pour la république française ?
Celle-ci lui porte un salut appuyé. Et sur une patte s'il vous plait ! :lol: :lol:

Publicité

[VOLT] Volatile patriote.
« Réponse #1 le: 19 juil., 2021, 05:52:09 am »
Bien vue celle là  :D. mais attention à ne pas se méprendre sur ses intentions... RF... elle est peut-être fan de tennis  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT] Volatile patriote.
« Réponse #2 le: 19 juil., 2021, 11:46:23 am »
Bon ben là va falloir m'expliquer car si j'ai fait beaucoup de sport quand j'étais jeune je ne me suis jamais intéressé à la compétition. Manque de pot, le Tennis, le foot et consorts font partie des choses que je déteste à un point difficilement imaginable... ;) ;D

[VOLT] Volatile patriote.
« Réponse #3 le: 19 juil., 2021, 18:42:04 pm »
.../ des choses que je déteste à un point difficilement imaginable... ;) ;D
C'est très mauvais pour la santé de détester... se complaire dans l'indifférence est merveilleusement reposant par contre  :lol: :lol: :lol:
Roger Federer, si tu n'as jamais entendu parler, je ne peux plus rien pour toi  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[VOLT] Volatile patriote.
« Réponse #4 le: 19 juil., 2021, 19:44:24 pm »
J'ai déjà vu brièvement sa binette à la télé en effet.
Je vais le signaler à "S.0.S Terre battue" ! :lol:
 :CH

Publicité