Publicité

Vapeur et modélisme naval: de belles photos à faire
« le: 25 mai, 2007, 21:34:04 pm »
Bonjour à toutes et tous.
Connaissez-vous le modélisme naval radio commandé et plus spécifiquement les vapeurs ?
Si c’est non, rien de plus normal c’est une discipline très rare. Ce sont des maquettes de bateaux radio-commandées propulsées pas un moteur à vapeur. De forts jolies pièces ! Vous pourriez les photographier  en exposition ou en navigation lors de la rencontre internationale organisée ces 23 et 24 juin aux étangs de la julienne à Visé (en Belgique, au nord de Liège).
Ici pas de service de sécurité, pas de barrières NADAR  ni de laissez-passer. Les modélistes adorent parler et montrer leurs réalisations, le plus dur est de les faire taire, mais ils feront tout pour vous permettre de réaliser  « LA » photo de leur bateau. Et quand les « petits bateaux » vous embêteront, les étangs se trouvent dans les bois de la julienne , vielle hêtraie aux magnifiques sous bois.
Comme je fais partie de l’équipe organisatrice, je serai présent tout le WE. Facile à reconnaître, une queue de cheval, un « kodak » japonais au cou et, bien entendu le pin’s à la casquette.
Pour en savoir plus voir http://users.swing.be/lmc1962  sur la page « Li djoû del tchôdîre » (le jour de la chaudière en français)
vous avez mon E-mail  au cas ou
Au plaisir de vous voir
Georges
Leyî vos mehins so l'soû

Publicité

Vapeur et modélisme naval: de belles photos à faire
« Réponse #1 le: 17 juin, 2007, 11:21:02 am »
ca a l'air tres chouette... je ne sais pas si je trouverai le temps mais ca a l'air d'etre une opportunite interessante effectivement
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

Vapeur et modélisme naval: de belles photos à faire
« Réponse #2 le: 17 juin, 2007, 18:24:32 pm »
Petit complèment d'information;
Pour les GPS programmer restaurant la vieille vigne,1 rue loneux 4601 Argenteau.
@+
Georges
Leyî vos mehins so l'soû

Publicité