Publicité

d7500 ou d750
« Réponse #75 le: 28 juin, 2018, 10:06:28 am »
Citer
Attend le D6 tu vas le trouver sur eBay ou le bon coin à 1500€ ou moins

j ai pas beaucoup d info dessus mais annoncé à 6300$, c est po dans mon budget! :O

Citer
Je viens de découvrir de super promo sur le D750

j ai trouvé le D750 a 1205€ nu et tout neuf sur electresor.com. vous connaissez ?

quant au D760, quelles différences fondamentales avec le D750, me fiche bien de la video 4K... j en fais po! :lol:
« Modifié: 28 juin, 2018, 10:12:36 am par guntar27 »

Publicité

d7500 ou d750
« Réponse #76 le: 28 juin, 2018, 10:23:25 am »
Electresor c'est du marché gris. (voir politique de retour)
"Vous disposerez alors d'un délai de 14 jours à compter de la communication de votre décision pour retourner votre article à ELECTRESOR
   

1/F., 58-66 Tai Lin Pai Road, Roxy Industrial Centre, Kwai Chung, N.T."

donc fraude à la TVA, pas de garantie Nikon France, etc. A fuir.

Le D760 mauvais plan. Il sera nettement plus cher que le D750 actuellement en occase en bon état.

d7500 ou d750
« Réponse #77 le: 28 juin, 2018, 11:25:58 am »
quant au D760, quelles différences fondamentales avec le D750, me fiche bien de la video 4K... j en fais po! :lol:
On ne le saura que lorsqu'il sortira. Pour l'instant, on ne peut que spéculer (voir...).
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

d7500 ou d750
« Réponse #78 le: 28 juin, 2018, 23:56:54 pm »
Salut Monsieur Bonnes Affaires  ;D Huggy dans Starky et Hutch,

Je ne connais pas mais je n’achète jamais de matériel cher en ligne sauf bricole sans risque, je commande en ligne mais je vais chercher dans la boutique qui a pignon sur rue et pas un point enlèvement et je test avant de payer et toujours dans des boutiques qui ne vendent que du matériel photo.

Pour le  D760, peut être un obturateur qui ne sera pas en panne et quelques petits plus écran orientable, tactile.
Moi aussi je ne fais pas de vidéo mon apn aura 3 ans en novembre et je n'ai jamais fais ne serais-ce que 1 seconde de vidéo
certains magasins en ligne sont tout à fait fiables (miss numerique et digit photo sont fiables, autant que les magasins physiques), mais si un magasin est 20% moins cher que tous les autres prix du marché, c'est que c'est du marché gris donc pas de garantie européenne et fraude à la TVA

l'obturateur du D750 est bien suivi, perso j'ai pas eu de soucis pour le moment :)

bref de toute façon la spéculation sur des boîtiers, ça n'a aucun intérêt quand le but c'est de chercher le meilleur rapport qualité/prix

Publicité