Publicité

*

the prophet

  • Invité
Recherche boutique pro de développement numérique
« le: 10 mai, 2012, 14:33:35 pm »
Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche une boutique Professionnel
J'ai déjà été chez fujifilm et les boutiques de "grande surfaces" près de chez moi mais sans beau résultat :/
J'ai aperçu un Camara près de chez moi, quelqu'un à déjà essayer ?

Voilà j'espère avoir bon nombres de bonnes boutiques car j'ai plein de photo de sortir et sa me démange de plus en plus ^^

Merci d'avance.

Publicité

*

the prophet

  • Invité
Recherche boutique pro de développement numérique
« Réponse #1 le: 11 mai, 2012, 16:26:13 pm »
Aie ! 72 vues et aucunes réponses, sa sent mauvais ^^

*

Mike46

  • Invité
Recherche boutique pro de développement numérique
« Réponse #2 le: 22 mai, 2012, 10:22:48 am »
j'ignore ce que tu cherches au juste. Pour ma part, je fais faire des tirages de 70cmx50cm ou 70cmx100cm (par internet) pour mes plus belles photos ainsi que des albums. J'ai essayé CEWE et PHOTOWEB pour les albums ; à mon goût, CEWE accentue trop les contrastes et sature les couleurs (ce dont n'ont pas besoin mes photos du D7000), tandis que Photoweb est plus fidèle à l'original. Les prix sont quasiment identiques.

*

Izehe

  • Invité
Recherche boutique pro de développement numérique
« Réponse #3 le: 29 août, 2012, 16:16:27 pm »
Bonjour à tous,

Je viens un peu tard mais bon il y a toujours des lecteurs (moi inclu) qui tombe sur ce type de conversation...
Alors pour vous donner mon avis, je suis chez Pixum. Ils font un peu de tout : livre photo, tirage photo etc. Je pense que vous connaissez bien. Allez bon week end. J'ai hâte...

*

Matt D3100

  • Invité
Recherche boutique pro de développement numérique
« Réponse #4 le: 31 août, 2012, 20:08:31 pm »
Perso j'aime beaucoup Fujifilm : je trouve le résultat très bon, surtout dans les noirs.

En revanche quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai fait développer en 30x40 : j'ai reçu des photos 30x45.
Apparemment un reflex ne peut pas produire du 30x40 mais du 27x40 ou du 30x45.

J'avais besoin du format 30x40 imposé par le règlement d'un concours photo et je constate que c'est impossible...sauf de couper la tete et les mains.... ::) >:( 

Recherche boutique pro de développement numérique
« Réponse #5 le: 09 sept., 2012, 15:20:51 pm »
Et oui, les tireuses automatiques ne font pas de recadrage. Elles tirent plein format. Si tu veux un 30x40, tu envoies un fichier au rapport de côtés 3/4 et quand tu reçois le tirage, tu coupes les 2 bandes blanches :)

Publicité