Publicité

*

nurbua

  • Invité
Tiltviewer
« le: 12 déc., 2011, 13:26:03 pm »
Bonjouromment installer TiltViewer dans dans les modeles web
que l'on peut trouver là, je l'ai télécharger mais je ne sais pas l'installer, merci  ::)

Publicité

*

GerBar

  • Invité
Tiltviewer
« Réponse #1 le: 12 déc., 2011, 13:27:13 pm »
 :hue: tu as du oublier quelques touches en postant ... Ta question n'est pas très compréhensible.

*

nurbua

  • Invité
Tiltviewer
« Réponse #2 le: 12 déc., 2011, 17:22:37 pm »
Effectivement la frappe a été un peu rapide
Mon pb c'est l'installation de tiltviewer
La réponse de Delta 300 me fait penser que j'étais sur le bon chemin car je suis sur PC et j'ai décompressé l'archive dans le dossier
C:\Users\Michel\Application Data\Adobe\Lightroom\Web Galleries, mais ou cela se complique c'est que j'ai 4 fichiers :

gallery.xml
index.html
swfobject.js
TiltViewer.swf
un sous dossier imgs

Alors lequel renommer, car pour l'instant rien n'apparait dans Lightroom
Merci de vos aides

*

nurbua

  • Invité
Tiltviewer
« Réponse #3 le: 12 déc., 2011, 18:17:25 pm »
Et non mon dossier Web gallerie , qui se trouve à C:\Users\Michel\Application Data\Adobe\Lightroom\Web Galleries, est vide ce qui me parait etonnant car j'ai plein de gallerie dans lightroom
Où sont elles nichés ces galleries
Merci de ton aide

*

nurbua

  • Invité
Tiltviewer
« Réponse #4 le: 13 déc., 2011, 10:52:49 am »
Et non je n'ai pas acheté un mac et j'ai résolu mon pb sur le site exchange d'Adobe
"For those using Lightroom 3, to install this, unzip it, copy or extract the folder. On windows, go to C:\Program Files\Adobe\Lightroom 3.4\Shared\webengines\ and extract it there. "
Et tout fonctionne ...a minima car ll n'y a pas de prévisualisation et les options sont limitées, mais c'est assez sympa comme effet
Merci à tous  :)

Publicité