Bonjour
J'utilise moi aussi, professionnellement, Topaz PhotoAI depuis de Topaz Lab a poussé les utilisateurs de Gigapixel AI (ma version est la 6.3.3) vers Photo AI
Après une longue période sans mises à jour (période pendant laquelle PhotoAI avait des mises à jour hebdomadaires), Gigapixel AI est passé en version 7 puis 8 (actuellement 8.0.2)…
Photo AI suffit à mes besoins pro… (tirage 18 × 24 à partir de fichier de 360 × 480 pixels… l'IA fait des miracles… avec des limites).
Même si ça fait des miracles et que ça le fait de mieux, j'ai des images test "perso" (non, c'est pas moi qui les ai faites… j'aurais pas fait des photos sans flash, en montant la sensibilité au maximum et la compression au maximum… pour obtenir des photos floues, bruitées et très sous-exposées), le résultat (testé à nouveau avec PhotoAI 3.3.1) s'améliore au fil des versions, mais ce n'est pas encore ça qu'est ça… (gros problème avec les lunettes…)
Avec les promos du vendredi fou comme disent les québécois et les capacités annoncées par Topaz Lab (un agrandissement 16 ×), j'hésite…
A+
Laurent Galmiche